AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix   Lun 1 Oct - 7:29

Les yeux fermés, Jean recula tentant de récupérer de l'air non parce que le baiser avait durer longtemps, non. Mais parce que l'idée même que leurs lèvres se soient frôlées, rencontrées, qu'elles aient fusionnées, coupait le souffle à la mutante. Sous le regard un peu surpris de Stark, la rousse se rassit étourdie, sentant une douce vague de chaleur se propager dans sa poitrine faisant disparaître la petite douleur qui tiraillait les poumons du docteur. Son état était de pire en pire, elle pria pour que ce ne soit que le contre coup de l'accident car sinon cela signifierait bien plus qu'un simple ( enfin un sublimagnifantastique ) baiser, cela voudrait qu'elle serait (encore) amou...amou... non elle ne pouvait se résoudre à penser ce mot alors que deux autres hommes l'aimaient aussi. La télépathe était encore dans ses pensées quand le milliardaire récupéra sa voix :

« Et moi qui craigniez que vous ne me disiez pas au revoir... »

Un superbe sourire apparut sur le visage d'Iron Man qui en fit apparaître un autre sur celui de son interlocutrice. Que faire maintenant, elle se sentait mal comme si elle avait sur le front un écriteau avec marqué « Infièle » ou « Traîtresse » dessus. Jean savait qu'elle devait partir mais l'étrange attraction entre les deux aimants ( magnétiques et ceux qui s'aiment ^^ ) l'empêchait de reproduire les mouvements de son départ, elle était comme attachée à cette chaise : prisonnière volontaire. Il fallait que la mutante s'explique pour elle mais surtout pour Tony.

« Écoutez Stark, je ne veux pas qu'il y est un quiproquo. Ce baiser, c'est... », les mots se coincèrent dans sa gorge formant une boule et pour échapper à cette tension elle ne savait quoi faire.

Elle sentit quelque chose de chaud et salé couler sur sa joue, s'étonnant elle-même de ces petites gouttes de tristesse non, Jean n'allait tout de même pas pleurer parce qu'elle devait le quitter. Pourquoi fallait-il qu'elle l'ait rencontré ? Pourquoi ne pouvait-elle se résoudre à le laisser ? La télékinésiste avait déjà assez de prétendants comme ça. Soudain elle tilta, le play-boy ne l'avait pas repoussé, ça voulait dire qu'il éprouvait aussi des sentiments pour elle. Derechef , elle ré-attrapa le génie par le col et renouvela le baiser, cependant moins long cette fois-ci. Chaque parcelle de son corps en contact avec le sexy Tony Stark, lui donnait la chair de poule, leurs lèvres en fusion incendiait le cœur de la mutante comme rarement auparavant. Tout comme le premier baiser avec Scott, tout comme les baisers qu'elle imaginait avoir avec Logan, elle frissonnait de bonheur. Elle lâcha Iron Man se remettant lentement de ses émotions. A l'intérieur, Miss Grey était des plus chamboulées.

« Avec vous, je ne sais pas quoi faire, vous êtes tellement... », Jean n'arriverait jamais à finir ses phrases en face de Stark ou quoi ? Leurs verres et assiettes se tordirent sous la pression que leur infligeait la télékinésiste. « Oh non, pas encore », la rousse ferma les yeux se concentra et la danse de douleur des couverts cessa. Décidément, le contrôle de son pouvoir était du genre fluctuant en ce moment , seule la télépathie restait sous sa coupe. «  Tony, je crains d'éprouver pour vous des sentiments plus que forts. ». Ça y est elle l'avait dit. Le docteur se sentit comme soulagée d'un poids, elle n'aurait plus à se battre contre son cœur, elle avait fait l'aveu de son terrible crime. Se replongeant dans les terribles yeux ravageurs de Stark, elle attendit patiemment sa réaction.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 27
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix   Mer 3 Oct - 14:32

« Écoutez Stark, je ne veux pas qu'il y est un quiproquo.
Ce baiser, c'est... »

Mes deux sourcils se soulèvent en attendant que la belle rouquine termine sa phrase. Mais une fois encore je n'aurai pas droit à la fin, ce qui ne m'embête pas plus que ça finalement car je vois bien dans son regard qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle me dit. C'est excellente télépathe, mais une piètre menteuse. Tout du moins, c'est mon impression. Mais j'y mettrai ma main à couper s'il le fallait. Après, même s'il advenait que ce geste ne fut pas le fruit de quelque chose de sincère je n'en mourrai pas. Car si ce n'est pas elle qui se serait jeté sur moi pour m'embrasser, peut-être aurait-ce été moi. Cependant, durant ce baiser, je comme eu l'impression de ressentir bien plus de chose qu'avec n'importe quelle autre fille. Mon cœur bat déjà plus vite que la normale, aurait-elle envie de faire exploser mon électro-aimant ? Soulagé, je la regarde prendre de nouveau place face à moi. Sauf qu'on dirait qu'elle est triste. Est-ce donc l'effet que je lui fais ? Encore agréablement sonné par ce qu'il vient de se produire, je ne sais pas trop quoi répondre à la mutante. Elle est mariée, je suis célibataire... je ne peux décider à sa place. Étant tout le contraire d'un être raisonnable ou prude, ce serait contre ma nature de lui demander qu'on arrête tout et qu'elle reparte retrouver son homme. Je préfère encore ne rien dire et la laisser décider, n'étant pas contre sa présence ni même contre le fait de gouter à nouveau ses lèvres. Oui, je suis vraiment démoniaque et culotté, même si je sais que je risque certaines représailles c'est pas ça qui risque de me faire peur. Soudain, la belle mutante m'attrape vivement par le col pour m'embrasser à nouveau avec cette fougue que je commence à grandement apprécier. Quelle femme ! Je frémis, frissonne légèrement de ce baiser qui me fait tourner la tête. Ça y est, je suis complètement déconnecté de la réalité. Tel un ordinateur portable sans batterie, mais en surchauffe quand même... Je m'embrouille là.

« Avec vous, je ne sais pas quoi faire, vous êtes tellement... »

Ah oui, on me parle ! Debout Tony... ouvres les yeux ! Fort heureusement, mes oreilles et mon cerveau arrivent à intercepter le message à temps. Il semblerait que je lui fasse beaucoup d'effet, étrangement, c'est réciproque. Une fois encore, elle ne termine pas sa phrase et cela me fais doucement sourire. Mais alors que je m'apprête à répliquer, les verres et les assiettes se mirent à bouger d'une drôle de façon juste sous mes yeux écarquillés.

« Oh non, pas encore... »

Mes yeux devinrent aussi rond que des soucoupes, jonglant mon regard entre elle et les couverts. Espérant qu'il n'y en ai pas un qui vienne atterrir en pleine figure. Heureusement, tout se stoppa assez rapidement.

« Tony, je crains d'éprouver pour vous des sentiments plus que forts. »

Serait-elle en train de vouloir me faire comprendre qu'elle est... amoureuse de moi ? Une fois encore, elle arrive à me clouer le bec. J'inspire profondément, remettant le col de ma chemise bien en place. Il est vrai que cela fait moins d'une journée que nous nous connaissons et pourtant, beaucoup de choses semble passer entre nous. Seulement, ayant toujours eu quelques difficultés dans le domaine des sentiments et de tous ce qui s'en suit et n'ayant pas encore trop été confronté à ce genre de situation, j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre. Même si je sais au fond de moi que ce que j'éprouve à l'égard de la mutante n'est pas similaire à ce que je ressens d'habitude envers les autres femmes. Il y a un je ne sais quoi chez elle, qui me rend... presque fou. C'est alors que je me mis à dire tout haut ce que je pense tout bas.

« Vous êtes une femme... exceptionnelle. »

Mon regard se perd dans le sien, l'air un peu songeur. Puis je secoue légèrement la tête. Ce n'est peut-être pas une très bonne idée que je m'attache trop à elle, ni que elle s'attache à moi. Je suis bien trop instable, elle mériterait mieux. Seulement j'ai du mal à me faire à cette idée. Même si ce qu'elle me dit me touche beaucoup et que j'aimerai réagir autrement, c'est plus fort que moi. Je ressens comme le besoin de la protéger de moi.

« Je pense que vous vous méprenez... Vous êtes marié. »

Je joue nerveusement de mes doigts sur la table, tentant de garder mon sang froid et de retenir mon envie de lui sauter au cou. Ce qui n'est pas chose facile. Même s'il m'arrive d'être bien souvent un égoïste ou un enfoiré de première, il m'est cependant difficile de m'imaginer en tant que briseur de mariage. Surtout que je ne connais pas l'énergumène avec qui elle est. Si c'est un mutant comme elle, je suis mal barré. Je me mordille légèrement la lèvre inférieur, évitant son regard pour tenter de masquer la moindre faille. Oubliant presque que mon interlocutrice est télépathe.

« Après tout ce n'était qu'un baiser, très agréable cela dit... »

Jouer les enfoirés, très bonne idée, mais mentir est plus que difficile quand on a l'habitude d'être la franchise incarnée. Je tente de garder un air détaché et sur de moi et pourtant je bouillonne de l'intérieur. Entre celui qui me traite d'imbécile heureux et celui qui me félicite. Je saisi mon verre entre mes mains et bois ce qu'il reste de boisson d'un seul trait.
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix   Dim 7 Oct - 21:26

Prenant une profonde inspiration, Jean admirait les yeux étincelants de Stark, ne remarquant pas qu'il remettait son col comme pour récupérer de l'assurance. La rousse réfléchissait à ce que cela engendrerait si les sentiments qu'elle éprouvait étaient partagés. Si le bel Iron Man avouait lui aussi son ressenti, la mutante ne pourrait pas lui résister, elle serait impuissante, marionnette de cet homme qui l'attirait inexorablement. Dans ses pensées, la télépathe fut surprise quand le play-boy lança ce qu'elle craignait ou espérait...elle ne savait plus.

« Vous êtes une femme... exceptionnelle. »

Le docteur en eut le souffle coupé, car sous les simples mots se dessinaient un autre sens, un aveu plein de sincérité et de tendresse. Mais à peine quelques secondes après, il secouait la tête comme pour nier ce qu'il venait de dire. Le cœur de Jean rata un battement, juste avant de s'accélérer, près à sortir de sa poitrine. Miss Grey, sous le coup de la peur, s'autorisa à pénétrer dans les pensées du milliardaire et les gouttes salées déferlèrent sur son visage avant même que les terribles paroles soient prononcées :

« Je pense que vous vous méprenez... Vous êtes mariée. »

Pourquoi fallait-il qu'il est toujours raison, et surtout pourquoi cela devrait être aussi douloureux ? Stark lui apportait tellement de joie et de légerté et en même temps lui faire subir aussi puissante souffrance. Lui-même semblait être nerveux en tapotant des doigts sur la table, cela voulait-il dire qu'il n'appréciait pas cette tournure ou qu'il voulait rapidement en finir après s'être amusé d'elle. Au moins Jean ne trahirait pas Scott mais les mots lui manquaient pour laisser partir le génial génie. La tête baissée, ne voulant pas trop montrer sa tristesse à son interlocuteur, elle fixait ses cuisses qui dès lors semblait d'une importance capitale. Tout pour éviter le regard du brun.

« Après tout ce n'était qu'un baiser, très agréable cela dit... »

« Qu'un baiser » ! Savait-il ce qu'il lui avait fait ressentir avec ce soit-disant « simple » baiser ? Iron Man l'avait fait voyagé comme rarement auparavant. La mutante avait été tout simplement frappée par la foudre et emmenée sur un nuage. Parmi tous ses nombreux prétendants, Stark avait été le seul à la faire sourire autant, l'emportant loin de ses soucis habituels. Et pourtant cet homme si merveilleux, quoique ayant raison, avait tout gâché en quelques mots. La rousse sécha ses larmes et tenta de se reprendre :

« Vous avez beau avoir raison Stark, je connais peu d'hommes capables de ce comporter en gentleman durant toute une après-midi et passer de ce rang à celui d'enfoi** en quelques secondes seulement. Malgré l'attachement que je porte à mon mari, je vous considère comme son égal. Le fait que vous ayez jeté mes sentiments au ordures n'influant en rien le jugement que j'ai de vous. Je vous trouve toujours aussi séduisant, aussi intelligent, aussi drôle et aussi tendre que lorsque je vous ai vu pour la première fois, mais si tel est votre choix, je le comprendrais. Je comprendrais que vous ne vouliez pas vous mêler d'affaires de couples ou que vous ne vouliez pas avoir de compte à rendre à mon époux. Sur ce, je vous souhaite une charmante fin d'après-midi, avec l'une des poulettes qui vous sert de secrétaires. »

La télépathe avait tout dit d'un seul souffle et ne voulant pas que Stark trouve des arguments pour la retenir, elle partit vraiment cette fois-ci. La culpabilité et la tristesse l'assaillaient de toute part ne laissant dans les rues de West Seattle qu'une femme splendide mais vide. Elle se dirigeait vers l'entrée de l'hôtel, la tête encore pleine du doux regard du play-boy. Dans sa chambre, elle trouva son lit bien vide repensa à Scott, puis à Logan et naturellement Stark. Jean s'allongea, si il y a bien une chose qu'elle espérait maintenant c'est de partir de Seattle au plus vite à cause d'une rencontre des plus mouvementées ( sa poitrine lui faisait encore mal à cause de l'accident ou de la dispute avec le milliardaire), lors d'une simple après-midi ensoleillée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 27
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix   Lun 15 Oct - 1:40

Il n'y a rien de pire que d'être parfaitement conscient du mal qu'on inflige à autrui et surtout au travers un mensonge. Suite à mes répliques digne d'un enfoiré de première, je regarde Jean, au bord de la tachycardie. Sous la table, je sers les poings m'empêchant d'ouvrir la bouche pour répliquer "Héhé je plaisante !. J'en meurs d'envie, seulement je suis un nid à problème. J'attire les ennuis, et je suis un grand loup solitaire. Une femme telle qu'elle, d'autant plus mariée, n'est pas digne de vivre à mes côtés ou de me supporter. A croire que je tiens réellement à elle pour agir de la sorte. Sinon j'aurai d'abord fais en sorte à la limite qu'elle finisse dans mon lit pour ensuite l'envoyer voir ailleurs. Hors contre toute attente, qu'est-ce que je fais ? Je lui brise le cœur, certes, mais la protège. Je la regarde pleurer, c'est dur, très dur. Pourtant, je reste impassible. Il n'y a pas plus difficile que de maitriser ses émotions surtout face à elle. Ne supportant plus de la voir dans cet état, je détourne mon regard d'elle pour fixer un point au hasard sur ma gauche.

« Vous avez beau avoir raison Stark, je connais peu d'hommes capables de ce comporter en gentleman durant toute une après-midi et passer de ce rang à celui d'enfoi** en quelques secondes seulement. Malgré l'attachement que je porte à mon mari, je vous considère comme son égal. Le fait que vous ayez jeté mes sentiments aux ordures n'influent en rien le jugement que j'ai de vous. Je vous trouve toujours aussi séduisant, aussi intelligent, aussi drôle et aussi tendre que lorsque je vous ai vu pour la première fois, mais si tel est votre choix, je le comprendrais. Je comprendrais que vous ne vouliez pas vous mêler d'affaires de couples ou que vous ne vouliez pas avoir de compte à rendre à mon époux. Sur ce, je vous souhaite une charmante fin d'après-midi, avec l'une des poulettes qui vous sert de secrétaires. »

Immobile et tendu sur ma chaise, je la regarde partir sans un mot. Sans rien tenter pour la retenir. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Machinalement, je pose deux doigts contre mon électro-aimant, comme si je craignais que celui-ci explose sous la pression. Quelque chose ne va pas, je culpabilise. Les dernières paroles de la mutante se répètent en boucle dans ma tête. Je fais signe au serveur pour qu'il vienne me servir un petit verre de whisky avant d'appeler Pepper pour qu'elle puisse venir me chercher au restaurant et me ramener à ma villa. J'aurai préféré que ma journée se termine d'une façon différente, mais je n'ai à présent nul autre choix que d'en assumer les conséquences. Même de retour à la villa, elle ne quittait pas mes pensées. Sachant que nous devrions dans tous les cas nous revoir pour travailler sur ce mystérieux gaz...

Contenu sponsorisé

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix   

Nice to meet you mystery bird || Pv Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut