AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Dim 27 Jan - 17:12

Toutes ces attractions, cette ambiance de fête foraine... tous ça ne manquent pas d'éveiller des tas de souvenirs au plus profond de moi, de très bons souvenirs. Soit les peu de moments que j'ai pu passer, en tant qu'enfant, dans ma jeunesse. Non pas que je me considère vieux, mais disons que je suis vite devenu "adulte", beaucoup trop vite. Cela ne me fit donc pas de mal de retomber un peu en enfance et par la même occasion de faire plus ample connaissance avec ces deux demoiselles. Même si le geste que j'ai eu envers l'une d'entre semble avoir éveillé les démons de la jumelle machiavélique, alors que ce geste n'était que purement maladroit au départ. La remarque de celle-ci me laissa un petit goût amer dans la gorge, mais je n'y laissa rien paraître. Après tout, ce n'était qu'un petit échange d'épiderme, pas de quoi en faire un fromage. Je laisse donc les deux frangines se câliner comme elles le désir, préférant ne rien ajouter de plus pour le moment. On va dire qu'Angelina a bien fait de prendre les devant. Nous nous dirigeâmes ensuite en direction d'une attraction provoquant un autre type de sensations. Un château hanté. J'avoue que je n'osais pas trop dans le passé m’aventurer dans ce genre d'attraction, mais aujourd'hui pourquoi pas ! Tant que je ne tombe pas sur une reproduction de Hulk ou de Captain America en version zombie ça me convient.

Où que j'aille, tous les regards sont braqués sur moi. Chose à laquelle je n'y prête même plus attention, inconsciemment j'ai pris l'habitude. Mais ça ne doit pas être la même chose pour les jumelles, qui feront bien plus d'une jalouse. Une fois arrivée dans l'attraction tant attendue, je grimpe dans un des wagons derrière les jeunes femmes. Seul au départ, mais finalement pas très longtemps. Une inconnue saute sur l'occasion pour s'installer à mes côtés. C'est toujours mieux que d'être seul me direz-vous. A l'entente de la petite blague d'Angelina, je souris légèrement. Aucune chance que je sois ruiné... tout du moins, tant que mon empire garde la tête hors de l'eau, ce qui a faillit ne plus être le cas il y a peu. Le wagon démarre alors, nous engouffrant dans un tunnel particulièrement sinistre et macabre. Un petit sourire se loge aux coins de mes lèvres, imaginant la vilaine jumelle faire peur au personnel de cette attraction. Je sens ensuite un regard plus qu'insistant sur moi. Même si nous sommes dans le noir, difficile de ne pas remarquer ou de ne pas ressentir l'excitation de la groupie assise juste à côté de moi. Je détourne légèrement les yeux dans sa direction. Non pas qu'elle ne soit pas à mon goût, mais peut-être un peu trop jeune. Mais cela ne semble pas la déranger elle.

Soudain, nous voilà plongé dans le noir le plus total. Une main se pose vivement sur la mienne et le corps de la donzelle se colle au mien. La voilà qu'elle me crie ensuite dans les oreilles après s'être fait toucher par un type déguisé en squelette. Plus nous avançons, plus je sens ses ongles s'enfoncer dans ma chaire, ce qui fini par me faire légèrement hurler à mon tour. Le type qui apparu ensuite sur ma gauche avec une tronçonneuse en main ne m'aida pas. Fort heureusement, l'attraction ne tarde pas à se terminer. Une main plaqué sur mon autre main, je quitte le wagon les lèvres pincées et l'inconnue à mes trousses me tendant son sac à main et un marqueur.

« La prochaine fois que tu voudras un autographe, demandes le directement d'accord ? »

Je signe en vitesse l'autographe sur son sac à main avant de la laisser repartir, euphorique auprès de ses copines. Je retrouve ensuite les jumelles, espérant n'entendre aucun commentaire sur ce qu'il s'était passé. Raison pour laquelle je saute sur l'occasion d'être maître de la conversation.

« Que d'émotions... je dois dire que ce genre de journées me changent de celles que je passe d'habitude. »

Une manière, comme une autre, de les remercier de me changer les idées et surtout de partager leur temps libre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
† Le démon du Paradis †

Δ Messages : 52
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Lun 28 Jan - 21:11

« Si on le refait, je me mettrais à coté de toi »

J’étais rassurée même si je ne comprenais pas trop pourquoi. Angelina se pendit à mon bras et nous nous dirigeons vers la prochaine attraction : le manoir hanté. Mon attraction préférée. La peur ne prenais pas sur moi mais j’adorais voir ce qui pouvait faire peur aux autres. Mon père me disait toujours que pour bien connaitre quelqu’un il fallait connaitre ses peurs. Arrivée devant le lieu lugubre, Ma sœur et moi montrâmes nos tickets tandis que le playboy payait le sien. Lili me glissa à l’oreille :

« Le pauvre, à force on va le ruiner »

Et mon rire se joignit au sien. Une star comme lui devait manipuler des millions chaque jour alors quelques dollars pour une petite attraction ne devait pas peser trop lourd dans son budget. En passant la porte, j’entendis monter une sombre mélodie pour mettre dans l’ambiance du manoir hanté. J’avançais doucement à travers les longues toiles d’araignées qui pendaient du plafond, quelques pas plus loin, les wagonnets se tenaient l’un derrière l’autre. C’était des wagons de 4 personnes, ma jumelle et moi on a pris place devant et le milliardaire s’installa derrière, la place restante fut prise par une ado qui semblait n’avoir d’yeux que pour le playboy. Elle bavait littéralement dessus. Au premier squelette sorti du placard, la jeune fille se mit à hurler tous se poumons et à se serrer contre la star qui se sentait mal à l’aise et c’était compréhensible. Je n’étais pas loin de m’écrouler de rire, c’est le cri du milliardaire surprit par l’ado qui me fit lâcher. J’eus beaucoup de mal à cacher ma crise de fou rire. Elle dut se voir et peut-être même entendue.

Une fois l’attraction terminée, la jeune fille tendit son sac et un stylo, surement pour que le playboy y griffonne un petit quelque chose.

« La prochaine fois que tu voudras un autographe, demandes le directement d'accord ? »

Nous nous étions éloignées, mais un sourire encore moqueur couvrait mon visage. Mais vu la tête gênée du milliardaire, je m’abstiens de tout commentaire. Ma diplomatie, que j’utilisais quelque fois dans mon métier, se manifestait toujours au moment où je ne m’y attendais pas. De plus même si j’avais voulu, je n’aurais rien pu ajouter car la star prit les commandes de la conversation :

« Que d'émotions... je dois dire que ce genre de journées me changent de celles que je passe d'habitude. »

« Quel est votre type de journée habituelle ? Vos journées ne doivent pas être particulièrement amusantes.»

J’hésitais entre la moquerie et la véritable curiosité. Il faut dire que c’est tellement marrant de faire tourner en bourrique le milliardaire, de le chercher. Une partie de moi aurait aimée qu’Angelina ne soit pas là pour m’en donner à cœur joie. Quoi que sans ma sœur, le playboy ne m’aurait surement pas accompagné.

« Quelle sera la prochaine attraction, Lili ? Il reste encore de temps. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d’avoir raison.
§ L'Ange de l'Enfer §

Δ Messages : 50

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Sam 9 Fév - 15:20

Le wagon allait démarrer quand une fille blonde complètement hystérique se jeta sur la place à coté du play-boy. Une pointe d'amusement vient se poser sur mon sourire et un regard complice avec ma sœur me fit comprendre qu'elle était elle-même écroulée de rire intérieurement. Je me retournais et jetait un bref coup d’œil au milliardaire qui, lui, semblait plutôt gêné. J'eus un peu de pitié pour lui. Encore plus quand durant le tumultueux trajet j'entendis la jeune groupie excitée et terrorisée pousser des petits cris perçants et se collant à Stark le faisant réagir lui aussi. Je sursautais de surprise et non de peur devant les squelettes et autres zombies en plastique. Tandis que Lili était en train de mourir de rire soit à cause des fantômes aussi réalistes pour elle qu'un Plamobul pour enfants, soit à cause d'Iron Man qui commençait à perdre patience derrière. Heureusement pour ce dernier l'attraction fut vite finie et même si la fille le suivit pour avoir un autographe, il l'expédia vite fait, bien fait :

Stark avait l'air un peu énervé mais il revint vers ma jumelle et moi, de manière plus calme et posé comme il l'était un peu plus tôt. Et nous dit très vite :

J'étais contente apparemment, il posait un bon moment et c'était le principal car après tout c'est pour ça qu'ils étaient là. Cependant la curiosité de Liliana fut plus forte que d'habitude et elle ne put s'empêcher de demander au super-héros :

« Quel est votre type de journée habituelle ? Vos journées ne doivent pas être particulièrement amusantes.»

Je n’appréciais pas que Lili soit aussi...piquante, même si j'avais senti une retenue et surtout que je savais qu'elle pouvait avoir une répartie bien plus vicieuse. Mais Stark aussi savait bien répondre et une joute verbale aurait été distrayante s'ils ne pensaient pas ce qu'ils auraient dit. Je fus coupée dans mes pensées par ma sœur.

« Quelle sera la prochaine attraction, Lili ? Il reste encore de temps. »

Je réfléchissais et une attraction me revint en tête. Le grand huit, j'avais vraiment envie d'y retourner avec cette fois-ci ma sœur à coté de moi.

« J'aimerais beaucoup que l'on retourne au Grand Huit. Qu'est ce que vous en dites ? »

Je leur posais la question bien qu'elle soit rhétorique, car sans leur laisser le temps de répondre, je les emmenais déjà vers le destination que j'avais choisie. Passant devant de nombreux stands, auxquels je ne faisais pas attention, j'étais dans ma bulle. Dans mes yeux on aurait pu voir mon monde, il ressemblait à la réalité mais tout y était plus beau, plus doux, plus...rose comme dirait ma jumelle. Presque tout y est vivant et est mon ami comme lorsque j'étais Là-haut et que tout y était amical. Redescendant sur Terre quand nous arrivâmes au circuit. Je m'installais tout devant avec Lili et attendait le départ. Cette journée était vraiment géniale et à ce moment j'espérais vraiment qu'elle allait continuer à l'être.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nous avons deux vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en a seulement une.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Lun 18 Fév - 2:54

Une journée, tout ce qu'il y a de plus normale. Pas de vies à sauver, pas d'armure enfilée depuis hier et pas de monstres ou autres créatures bizarroïdes à l'horizon. Je trouverai ça presque trop tranquille pour être tranquille. M'enfin non, j'ai quand même décidé de profiter un maximum de cette après-midi improvisé avec les jumelles. Une après-midi qui ne devait pas se passer ainsi, mais qui au final ne me déplais pas du tout. Au contraire, cela éveille pas mal de choses en moi et me fais me rendre compte qu'à cause de mon quotidien je passe à côté de plein d'autres choses. Des choses simples, mais tellement agréables. Même si les deux filles avec qui je suis sont forte charmantes, elles ont chacune leur personnalité propre. Une est assez ténébreuse, désagréable mais certainement attachante, tandis que l'autre paraît beaucoup plus angélique, jovial et gentille. Je risque d'avoir un peu de mal à ne pas vouloir les revoir ces deux là... Même si j'ignore encore si la ténébreuse jumelle me déteste ou désire simplement me voir mort. Quoi qu'il en soit, je décide de garder ma bonne humeur et surtout de rester moi-même que ça plaise ou non.

Je fixe un instant la vilaine brunette levant légèrement un sourcil. Serait-elle légèrement en train de se moquer de moi ? N'ayant aucune envie de chercher la petite bête là où on pourrait l'éviter, j'hausse vaguement les épaules avant de rétorquer simplement :

« Bah... en faite en y réfléchissant, j'arrive toujours à trouver le moyen de m'amuser. Et ça quel qu’en soit la situation... »

Mon regard se fait quelque peu insistant lors d'un instant. Remarque pleine de sous-entendus ? Certainement. Tout ça pour dire que j'ai déjà supporté bien plus macabre et vilaine qu'elle. Peut-être que je joue avec le feu, mais peu importe, ça restera définitivement plus fort que moi. Notre attention se porte ensuite à nouveau sur la gentille jumelle, sur le point de menez une fois de plus la danse.

« J'aimerais beaucoup que l'on retourne au Grand Huit. Qu'est ce que vous en dites ? »

« Perso, ça me va nickel ! En voiture Simone... »

J'attrape le bras d'Angelina, lançant un petit regard en biais à la sombre jumelle qui ne semble décidément pas motivé pour me montrer toutes ses dents. Qu'importe, nous partons motivé comme jamais refaire un second tour de grand huit. Une fois sur place, je laisse les deux sœurs s'installer tout devant et moi juste derrière elles. Me mettant à mon aise dans le wagon, je suis soulagé cette fois de m'y retrouver seul et non accompagné d'une groupie. A peine l'engin en route que nous entamons la vertigineuse montée de l'attraction. Une montée que je prend cette fois plaisir d'admirer, plus que lors du premier tour en tout cas. Me penchant légèrement sur ma gauche, je lève mes deux bras en direction du ciel, les doigts en forme de "V". Plusieurs personnes sous nos pieds, spectateurs de l'attraction imitent mon geste en guise de réponse.

« Si vous pouviez éviter de faire imploser mes tympans durant ce tour les filles, vous seriez vraiment adorables. Je ne voudrai pas déjà finir sourd à mon si jeune âge... »

Petit sourire enfantin aux coins des lèvres, il fallait bien que je continue de les taquiner un peu. Je me concentre ensuite sur la pente vertigineuse qui s'offre à nous, ne voulant pas chopper bêtement la nausée. Le wagon entama alors sa descente aux enfers, sans savoir que cela allait réellement être le cas. La première descente se passe à merveille, hors j'ai comme l'impression que la vitesse est plus important que lors du tour précédent. Les virages sont pris beaucoup plus rapidement, trop rapidement. Quelque chose cloche... comme si le wagon n'était plus maîtrisé. A peine ai-je le temps de réaliser ce qui est en train de se passer que nous fonçons tout droit vers le virage de trop, celui qui nous fait dérailler. Je m'agrippe fermement tout en m'abaissant afin de protéger ma tête. Le wagon déraille. C'est la panique. Heureusement, si je puis dire, nous atterrissons dans ce qui ressemblerait à un lac artificiel. L'impact est tout de même violent et ne manque pas de m’assommer quelque peu. Mais grâce à mes réflexes, je retrouve rapidement mes esprits et arrive à m'extirper du wagon. Je sens mes bras et mes jambes trembler et je tente d'aller porter immédiatement secours aux jumelles juste devant, avant que l'engin ne se retourne et les noies tous. Avant même de prendre connaissance de mon état de santé. A l'aide de mon pied, j'appuie sur un bouton sur le côté permettant de débloquer la sécurité.

« Tout le monde va bien ? Rien de casser ?? »

Je les aides toutes les deux à sortir avant d'en faire de même pour les autres, constatant à première vue et avec soulagement qu'il n'y a aucun mort, mais quelques blessées. Mais que s'est-il passer ?!

† Le démon du Paradis †

Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mer 20 Fév - 10:18

« Bah... en faite en y réfléchissant, j'arrive toujours à trouver le moyen de m'amuser. Et ça quel qu’en soit la situation... »

La réponse du playboy à ma question sur la teneur de ses journées me surprit et me contraria en même temps. Elle me surprit car je ne m’attendais pas à ce genre de réponse sibylline et c’est ce qui me contraria car il ne m’apportait aucun élément de réponse concernant sa vie. Tout le monde semblait le connaitre sauf moi. Et ça me dérangeait un peu d’habitude j’arrive à cerner du premier coup d’œil à qui je fais face mais ma première impression sur lui semble fausse. Il cache quelque chose de plus que son apparence de milliardaire séducteur. Sinon il n’aurait ces yeux d’enfants quand il fait une attraction et passerait son temps à essayer de se rapprocher de ma sœur ou de moi pour la draguer. Mais là il semble juste profiter d’une belle après-midi de détente. Ce personnage posait beaucoup d’interrogations mais ne répondait à aucune.

Et puis après tout, pourquoi est ce que je mets dans de tels états juste pour un mec c’est pas mon genre. Je ne le reverrai surement jamais. Alors je vais profiter pleinement de cette fin d’après-midi en compagnie de mon infirmière de sœur... En parlant d’infirmière, ma jumelle avait sauvé quelqu’un tout à l’heure. Elle savait ce qu’elle risquait, elle savait que j’étais très à cheval sur le principe d’équilibre que ma enseigner Satan. Angelina a déséquilibré la balance des morts, quelqu’un doit mourir aujourd’hui et je vais m’en charger. Je peux même faire d’une pierre deux coups. Ma jumelle proposa de retourner au Grand Huit ce qui convenait parfaitement à mon plan.

« J'aimerais beaucoup que l'on retourne au Grand Huit. Qu'est ce que vous en dites ? »

« Perso, ça me va nickel ! En voiture Simone... »

Et le playboy suivait. Magnifique. Je fis un signe de la main pour les inviter à me précéder sur le chemin de l’attraction et pour signifier que j’étais d’accord également. Sur le chemin je sorti mon carnet à croquis que je trainais partout avec moi. Mon dessin représenta un serpent mordant celui qui était aux commandes d’une attraction. Ma sœur voulut savoir ce que je préparais car elle se doutait bien que ce que je dessinais allait devenir vrai. Mais la star lui prit le bras et la mena vers l’attraction me laissant derrière eux avec toute l’opportunité de dessiner une mort prochaine...

Nous montons dans le wagon, ma jumelle assise à mes cotés et le milliardaire juste derrière nous, sans hystérique à ses cotés à son grand soulagement. Un sourire étira mes lèvres tandis que le wagon avançait sur la première montée et qu’un serpent sinuait en direction de sa cible.

« Si vous pouviez éviter de faire imploser mes tympans durant ce tour les filles, vous seriez vraiment adorables. Je ne voudrai pas déjà finir sourd à mon si jeune âge... »

Il peut avoir de l’humour quand il veut. Arrive au sommet de la montée, le wagon bascula et le serpent mordit sa cible : le conducteur des montagnes russes.

Le wagon prit dangereusement de la vitesse. Les virages se firent de plus en plus risqués et la vitesse de plus en plus grande, arrivés à un virage trop brusques, le wagonnet dérailla et alla se jeter dans le lac artificiel qui bordait le parc. Sans crainte, je me laissais emportée par le vent puis par l’étendue aqueuse. Le playboy fut le plus réactif. Il désenclencha la sécurité du wagon et fit de même avec le notre. Il nous aida à sortir de l’eau et remises de nos émotions nous allons l’aider à sortir les autres blessés du train.

« Tout le monde va bien ? Rien de casser ?? »

Aucun mort dans les wagons mais ils ne tarderont pas à remarquer la mort qui à causer cet accident. Angelina n’allait pas être contente mais son père, lui, serait fier d’elle. L’équilibre était rétabli. Une vie sauvée quelque part ne pouvait rester sans conséquences. Je ne comprends pas l’obstination de ma sœur à vouloir sauver des vies car autre part, une vie est prise par les bras de la Mort. Que ce soit par moi ou par les Faucheuses.

« Non, que des blessés superficiels heureusement. »

Quelques instants avant, ma jumelle se tenait près d’un blessé pour lui apporter les premiers soins. Mais une fois levée, elle se dirigea à grands pas vers moi se doutant que j’avais quelque chose à voir avec cet incident, m’ayant vu dessiner dans mon carnet. Surtout que j’arborais un air décontracté, peu touchée par ce qui venait de se produire avec presque un air de défi.

Une petite voix dans ma tête me fit remarquer que j’avais manqué un indice pour en savoir plus sur la nature profonde du playboy mais je la fis taire, concentrée sur Angelina. Oubliant ce qui se passait autour comme s’il ne restait plus que nous deux sur cette petite place au bord du lac. Je l’attendais car je savais que j’aurais le droit à un savon mémorable comme chaque fois que je faisais usage de mon pouvoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

§ L'Ange de l'Enfer §

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mer 27 Fév - 11:05

Avant que l'attraction ne démarre, je regardais ma jumelle, elle avait dessiné tout à l'heure et ça m'intriguait. Je me demandais quelle scène, elle avait pu rendre réelle et vu son regard, je ne m'attendais à rien de bon. Cependant c'était mon après-midi alors je me suis dit qu'elle ne ferait pas quelque chose de méchant qui aurait pu la gâcher. Comme je me trompais, le wagon démarrait et je remarquais que Stark n'avais pas de groupie à coté de lui peut-être parce que j'y avais mis le tigre blanc en peluche.

« Si vous pouviez éviter de faire imploser mes tympans durant ce tour les filles, vous seriez vraiment adorables. Je ne voudrai pas déjà finir sourd à mon si jeune âge... », dit-il en souriant.

Pour une fois, sa blague ne me fit pas sourire car autre chose me préoccupait. A la fin de la première montée, un genre de sixième sens m'alerta d'un danger. Je compris trop tard, le wagon allait trop vite si cela continuait on allait dérailler ce qui malheureusement arriva avant que je n'ai pu avertir Stark et...Nous plongions dans une sorte de lac. Je sentis une forte douleur dans l'épaule, je devais me l'être déboîtée tant pis mon pouvoir régénérateur s'en chargerait. Me relevant grâce à l'aide du super-héros qui avait déverrouillé les barrières de sécurité je fonçais vers un blessé qui avait sûrement besoin de mon aide. Stark posa une question que je entendis à peine :

« Tout le monde va bien ? Rien de cassé ?? »

Et quand je vis ma jumelle répondre d'un ton nonchalant :

« Non, que des blessés superficiels heureusement. » , je compris.

Je me dirigeais d'un pas ferme et décidé vers la coupable de tout ça. En colère ce qui m'arrivait rarement, je fonçais telle une furie et arrivait comme telle devant ma sœur à la limite de la fierté devant son crime impuni...pour le moment. Je plongeais mon regard dur cette fois-ci dans le sien et lui opposait un visage de marbre tellement éloigné de mon sourire habituel. Je la giflais et cria :

« Non mais ça va pas la tête tu es complètement dingue Liliana. Tu crois que je t'ai pas vu dessiner cette scène ? Oui, je connais la règle de l'équilibre mais une personne, ce n'était pas suffisant pour toi ? Tu étais obligée de faire une dizaine de blessés ? Sans compter qui tu as mis en danger ma vie, la tienne et celle d'un des plus grands super-héros de la planète. C'est ça ton équilibre ? Je te déteste, tu as gâchée cette journée. »

Après ce monologue qui aurait pu griller le fait que nous étions spéciales à tous les blessés présents, je repartis vers l'un d'eux les larmes aux yeux ; mon sourire quotidien, disparu. Elle le savait pourtant que je détestais quand elle tuait des gens. Mais qu'elle le fasse pendant cet après-midi, c'était trop. Je soignais cet homme qui avait la jambe cassée comme je pouvais avec les moyens du bord mais il lui fallait une médecin et des outils plus adaptés. Je compressais la blessure et jetais un regard vers Stark qui me regardait bizarrement. Avait-il entendu la dispute que j'avais eu avec Liliana ? Si oui, son cerveau super intelligent ne devrait pas mettre trop de temps à comprendre que nous sommes des créatures angéliques et démoniaques.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nous avons deux vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en a seulement une.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 12 Mar - 0:50

Encore particulièrement sonné et déboussolé à cause de ce qui venait de se passer, j'essaye tant bien que mal de sortir des wagons le plus de personnes possible en espérant qu'il n'y ait aucun blessé grave. Et sans Jarvis à mes côtés, impossible d'appeler les secours rapidement. Fort heureusement, un des nombreux témoins de l'accident prend l'initiative d'appeler ces derniers. Mon regard se pose ensuite un instant sur la vilaine jumelle, qui semble... comme qui dirait indifférente à ce qui vient de se passer. J'ai beau être un mordu des sensations fortes et des risques en tout genre, les manèges qui déraillent et les blessés par dizaine ne sont pas vraiment ma grande passion. Mais j'ai comme l'étrange impression que ce qui vient de se passer ne l'étonne pas. N'ayant pas vraiment le temps de me concentrer plus longtemps sur son cas, j'arrive à sortir tout le monde des wagons et j'essaye d'apaiser le plus de personnes possible surtout les enfants.

Seulement, comme si la situation n'était déjà pas suffisamment tendue, une violente dispute vit le jour entre les deux jumelles. Ce qui ne manqua pas de m'intriguer d'ailleurs. Je me redresse sur mes deux jambes après avoir vu Angelina gifler Liliana. Elle qui est d'habitude si douce et souriante, semble folle de rage. Je n'arrive pas à entendre tout ce qu'elle se dise, mais disons suffisamment pour comprendre qu'elles doivent certainement y être pour quelque chose. Ou alors une des deux. Je les laisse se chamailler comme il se doit, avant de jeter un regard en biais à la sombre jumelle et de me rapprocher de la plus angélique.

« C'est quoi ce délire ? Je pourrai savoir ce qu'il se passe ? »

Regardant sérieusement la jeune femme, il n'est vraiment plus question de plaisanter. Je tenais à savoir ce qu'il venait de se passer, même si je commence à avoir quelques doutes... des doutes que j'espère vraiment infondés. Avec un peu de malchance, je me suis encore retrouvé en compagnie de mutants, extraterrestres ou je ne sais quoi encore. Je passe une main sur mon visage humidifié, perdant presque l'équilibre de mes jambes lors d'une seconde. Ce n'est pas l'envie d'aller parler à l'autre jumelle qui manquait, mais mon petit doigt ne manqua pas de rappeler qu'il est préférable de s'adonner à la plus gentille.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire de dessin ou... d'équilibre je ne sais quoi ?? Parce que j'ai comme l'impression que ta sœur n'est pas toute blanche dans cette affaire je me trompe ? »

J'inspire profondément, tentant le plus possible ne pas perdre mon sang froid et surtout de pas accourir en direction de ma voiture pour y sortir mon armure et botter les fesses de cette charmante madame funérailles. Pendant qu'elle tente de soigner une des victimes de l'accident, les quelques mots clés que j'ai en mémoire mélangé à mon intense recherche d'explication, finissent petit à petit par transformer mes doutes en réalité. Deux femmes physiquement identiques qui explique qu'elles sont jumelles, n'explique pas le fait que l'une soit la gentillesse incarnée et l'autre tout le contraire. L'une travaille dans un hôpital pour sauver des vies tandis que l'autre travaille auprès des morts... Je me rappelle avoir entendu Angelina dire tout à l'heure à l'hôpital qu'elle avait sauvé une vie et maintenant, comme par hasard, le contrôleur du manège est mort. Tout devient effectivement plus clair. Étrange... mais possible.

« Pitiez ne me dites pas que vous n'êtes pas humaines... »

† Le démon du Paradis †

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 12 Mar - 21:16

J’avais réussi mon coup, Angelina était furieuse. Elle se précipita à grands pas dans ma direction. Je n’avais voulu gâcher cette après-midi mais elle connaissait les conséquences de ces pouvoirs. Mon visage ne cilla même pas quand je reçu le sermon de ma sœur. J’en avais l’habitude.

« Non mais ça va pas la tête tu es complètement dingue Liliana. Tu crois que je t'ai pas vu dessiner cette scène ? Oui, je connais la règle de l'équilibre mais une personne, ce n'était pas suffisant pour toi ? Tu étais obligée de faire une dizaine de blessés ? Sans compter qui tu as mis en danger ma vie, la tienne et celle d'un des plus grands super-héros de la planète. C'est ça ton équilibre ? Je te déteste, tu as gâchée cette journée. »

J’encaissais sa tirade avec la froideur qui me caractérisait vraiment et pas ce masque que ma jumelle voulait que j’adopte. Même ma tête bougea à peine quand elle me gifla. Heureusement que j’étais de nature calme sinon mon pouvoir serait nettement plus dangereux que le mort et les quelques blessés que je venais de faire. Angelina m’en voulait et je pouvais le comprendre mais cet homme à l’hôpital aurait du mourir et c’est un autre qui a pris sa place sur la balance des morts. Les conséquences sont plus grandes à cause du déséquilibre passager que cela à provoquer. J’ai mis trop de temps avant de réagir.

Du coin de l’œil, je vis le milliardaire rejoindre ma sœur en me jetant un regard noir. C’est moi qui venait de me faire gifler et c’est ma sœur qu’on allait voir, c’est tout elle ça. Elle arrivait toujours à s’attirer la sympathie des gens. Il faut dire que moi je ne la cherche pas, c’est dans ma nature. En voyant le brun se diriger vers ma jumelle je me rendis compte qu’il aurait pu entendre le sermon de ma sœur. Une de ses paroles me revint à l’esprit. Elle avait dit qu’il un super-héros. Lui ? Cela expliquait pourquoi tout le monde semblait l’apprécier. Du coup le fait qu'il ai entendu les paroles n’est pas gênant, s’il avait des dons, il ne serait pas choqué de savoir que nous avions aussi. Je me rapprochait d’eux, pris dans leur discussion, ils ne m’entendirent pas arriver. C’est comme ça que j’entendis le playboy qui demandait des explications à ma sœur.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire de dessin ou... d'équilibre je ne sais quoi ?? Parce que j'ai comme l'impression que ta sœur n'est pas toute blanche dans cette affaire je me trompe ? »

Moi, je suis une parfaite innocente voyons. Il m’avait bien cernée le super-héros. Il tenta de calmer sa respiration, s’énerver n’était pas la meilleure solution dans cette situation.

Il nous avait même très bien cernées. Mon masque tombé, inutile de continuer à jouer la comédie. Je réagis enfin comme je le ferais si ma jumelle ne surveillais pas tous mes mouvements. J’agirais comme Père m’avait appris à l’être. Je me rapprochais le plus près possible du dos du brun et je lui susurrais à l’oreille.

« Ça te dérangerais vraiment, playboy ? »
dis-je avant de les laisser discuter de cet événement.

Je crois que je le fis sursauter mais l’arrivée des secours m’empêcha de remarquer sa réaction. Un sourire malicieux s'était posé sur mes lèvres tandis que les sirènes emplirent le calme qui était tombé sur la fête foraine. Tout le monde s’agita dans tous les sens. Je suis allée me posée sur un banc, observant la scène de loin. La dizaine de blessés fut vite pris en charge, aidés par Angelina. Je crus entendre un infirmier dire à ma sœur et au playboy que le contrôleur du manège avait été mordu par un serpent. Je sentais que mon savon n’était pas encore terminé...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

§ L'Ange de l'Enfer §

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Lun 1 Avr - 12:44

J'aidais comme je pouvais cet homme à la jambe brisée, mais intérieurement je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que Liliana avait fait, pourquoi avait-elle fait ça aujourd'hui. On passait de si bons moments, je n'arrivais pas à croire qu'elle avait pu gâcher notre après-midi qu'elle attendait soi-disant avec impatience. Si elle voulait qu'on passe du temps sympa ensemble, elle aurait du choisir une autre méthode et ce n’est pas parce que je lui aurais pardonné le lendemain qu'elle allait s'en tirer comme ça. Concentrée sur le blessé, je n'entendis pas Stark approcher, mais fut plus attentive lorsqu'il me dit :

« C'est quoi ce délire ? Je pourrai savoir ce qu'il se passe ? »

Oh non, il avait entendu notre dispute, je n'étais pas dans la m...les problèmes. Et si intelligent comme il était il découvrait notre secret...Je ne savais pas quoi dire alors je le laissais enchaîner :

Il en avait appris encore plus que ce que j'avais imaginé et avait remarqué que ma jumelle était dans le coup. D'autant plus que cette dernière s'approchait dans son dos, tel un prédateur. Elle était absolument discrète, mais le lien entre nous était si fort qu'on pouvait savoir où était l'autre même à des kilomètres l'une de l'autre. Le génie essayait de se calmer et semblait vraiment ne plus être d'humeur joyeuse mais plus du tout. Je voyais son cerveau résoudre rapidement l'équation et trouver la solution avec une pointe de suspicion. Il avait compris qui nous étions ou du moins dans les grandes lignes. J'en eu la confirmation lorsque le millionnaire lâcha :

J'aurais voulu pour lui que ce soit vrai mais nous étions bien des créatures à la fois divines et démoniaques. Ma sœur tel un serpent venimeux se glissa derrière et lui murmura à l'oreille :

« Ça te dérangerais vraiment, playboy ? »

Elle ne savait pas s'empêcher d'utiliser cette espèce de don qu'elle avait pour faire peur ou sursauter les gens, en plus de son charme naturel. Enfin les secours arrivèrent et se chargèrent des blessés avec le matériel médical qui venait d'arriver, je pouvais aider. Il faut dire que grâce à mon pouvoir de régénération cellulaire, je n'étais pas blessée ce qui me permettait d'apporter des mains supplémentaires. Quand les personnes les plus gravement touchées furent emmenées à l’hôpital, il ne restait plus qu'une ambulance. L'infirmier en chef m'annonça la cause du décès du contrôleur du manège. Morsure de serpent et la peluche de reptile rouge et noire de Liliana avait disparu ; encore un coup de l'humour noir et sadique de ma jumelle.

Je me dirigeais vers Iron Man, et prit du produit désinfectant pour nettoyer la coupure qu'il s'était fait à la tête. Je ne disais rien au début mais voyant le regard insistant du play-boy, j’avouai, ma diplomatie ayant totalement disparue :

« Ma sœur et moi sommes des filles d'une ange et de Satan lui-même. Nous avons été envoyées sur Terre où nous utilisons nos pouvoir sur la vie et la mort presque comme bon nous semble. Enfin presque car comme le Yin et le Yang le représente, il ne peut y avoir de Bien sans Mal, de Mort sans Vie. On appelle ça, l'équilibre qui ne peut être rompu, une vie donnée, une vie prise. », juste à coté de nous Liliana attendait que je finisse de donner les explications. « Aujourd'hui en sauvant une vie qui ne devait pas l'être, j'ai déséquilibrer la balance de la vie, ma sœur a contrebalancé. Je suis désolée, je ne voulais pas que cette journée se passe comme ça, ni que vous soyez impliqué là-dedans. »

Je baissais le regard, une façon d'admettre que ce qui s'était passé était de ma faute.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 16 Avr - 17:19

Petit à petit, cette situation dramatique commença à être maitrisé, mais pas dans tous les domaines. Les secours commençaient à arriver en nombre et à embarquer les blessés les plus graves, tandis que Angelina et moi tentons d'aider les autres rescapés conscients. Encore un peu sonné par ce qu'il vient de se produire et en pleine réflexion par rapport aux deux jeunes femmes qui m'accompagnent, je commence à ne plus trop savoir ou me mettre, ni comment réagir, ni comment garder mon sang-froid. Mais comme toujours... j'allais me surpasser. Tout du moins, je vais essayer... L'apparition soudaine de la vilaine jumelle dans mon dos ne m'aide pas beaucoup. Je sers les dents et lutte pour ne pas sursauter ni même montrer le moindre signe de frayeur. Je la fusille du regard, n'ayant effectivement plus du tout envie de plaisanter. Si ça me dérange ? Un peu ouai... surtout après ce qu'il vient de se passer en faite. Mais pour une fois, je garde ma langue dans ma bouche même si mon regard en dis long sur mes pensées.

Une fois tous les blessées embarquées, je constate qu'il ne reste plus que moi qui saigne. Très légèrement, mais les deux jumelles elles n'ont pas la moindre blessure alors qu'elles étaient au premier rang. Je m'assois sur une souche d'arbre, regardant la gentille jumelle se rapprocher de moi pour venir désinfecter mes petits bobos. Je la regarde avec insistance, estimant mériter des explications.

« Ma sœur et moi sommes des filles d'une ange et de Satan lui-même. Nous avons été envoyées sur Terre où nous utilisons nos pouvoir sur la vie et la mort presque comme bon nous semble. Enfin presque car comme le Yin et le Yang le représente, il ne peut y avoir de Bien sans Mal, de Mort sans Vie. On appelle ça, l'équilibre qui ne peut être rompu, une vie donnée, une vie prise. Aujourd'hui en sauvant une vie qui ne devait pas l'être, j'ai déséquilibrer la balance de la vie, ma sœur a contrebalancé. Je suis désolée, je ne voulais pas que cette journée se passe comme ça, ni que vous soyez impliqué là-dedans. »

Je laisse finalement retomber ma tête entre mes mains, comme si cette dernière pesait une tonne. Et moi qui pensais n'attirer que les jolies femmes... il semblerait que j'attire aussi bien les problèmes que les créatures en tout genre. Super ! Je me redresse au bout de plusieurs secondes et me gratte nerveusement le crâne. Qu'est-ce que c'est encore que ces salades ?! Le SHIELD serait-il au courant de l'existence de ces deux énergumènes ? Aurais-je encore payé le prix des nombreux secrets de Fury ? Quoi qu'il en soit, tout ça me fou en rogne. Même si le joli petit minois désolé de la demoiselle arriverait presque à m'attendrir.

« Vous appelez ça l'équilibre ? Plusieurs personnes ont faillis y passer dans cet accident ! Et de quel droit l'on peut décider de qui doit vivre ou mourir ? »

J'inspire profondément, luttant contre moi-même pour ne pas perdre les pédales et garder ma diplomatie et mon calme le plus longtemps possible. Angelina semblait réellement s'en vouloir de ce qui venait de se passer, tandis que l'autre semblait limite en avoir rien à faire. Je grimace un instant, sentant le désinfectant agir sur mes blessures. A présent, que puis-je faire ? Je ne pouvais pas non plus les laisser dans la nature... Mais d'un autre côté, sans armure et sans aides supplémentaire, je ne pouvais pas faire grand chose dans l'immédiat. A part peut-être faire confiance à la gentille jumelle. Aussi étrange que cela puisse être, je n'en voulais nullement à Angelina. J'échange un regard avec cette dernière, lui faisant comprendre à ma façon qu'elle n'a pas besoin de se rendre malade pour ça, puis je fixe à nouveau Liliana.

« Maintenant que j'y pense... je suis étonné que vous ne m'ayez pas tué moi. C'est vrai quoi, vous auriez touché le pactole ! Et puis, c'est pas comme si vous me portiez dans votre cœur... »

Une once de provocation dans le regard, c'est plus fort que moi. Provocateur, insouciant et insolant, je pense tout à fait ce que je viens de dire. Elle avait tout à y gagner en se débarrassant de moi...
† Le démon du Paradis †

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mer 17 Avr - 15:22

Un jour peut-être que cette expression s’effacera du visage de sa sœur quand elle utilisera ces pouvoirs. Elle n’avait pas voulu gâcher cette belle après-midi mais si elle avait attendu plus longtemps qui sait ce qui serait arrivé quand elle aurait rétablit l’équilibre. Liliana passait toujours pour la méchante et elle avait l’habitude c’est ainsi que son père l’avait élevée et elle en était fière. Une fois l’agitation retombée, elle entendit sa sœur expliquer au milliardaire, leur rôle dans ce monde et les contraintes que posaient leurs pouvoirs :

« Ma sœur et moi sommes des filles d'une ange et de Satan lui-même. Nous avons été envoyées sur Terre où nous utilisons nos pouvoirs sur la vie et la mort presque comme bon nous semble. Enfin presque car comme le Yin et le Yang le représente, il ne peut y avoir de Bien sans Mal, de Mort sans Vie. On appelle ça, l'équilibre qui ne peut être rompu, une vie donnée, une vie prise. Aujourd'hui en sauvant une vie qui ne devait pas l'être, j'ai déséquilibré la balance de la vie, ma sœur a contrebalancé. Je suis désolée, je ne voulais pas que cette journée se passe comme ça, ni que vous soyez impliqué là-dedans. »

C’était une bonne explication mais qui laissait le playboy perplexe. Il faut dire qu’elle était des phénomènes dans leur genre. Il se prit la tête, l’empêchant de voir ses réactions face à la déclaration de sa jumelle Angelina. Il se releva, chercha un instant ses mots pour mettre en ordre ses idées, se calmer et finit par dire :

« Vous appelez ça l'équilibre ? Plusieurs personnes ont faillis y passer dans cet accident ! Et de quel droit l'on peut décider de qui doit vivre ou mourir ? »

Liliana comprenait sa colère et elle s’expliquait car il ne connaissait pas les règles du monde souterrain. Et c’était trop long et trop compliqué à lui expliquer, de plus il n’avait pas forcement envie de savoir comment ça se passe de l’autre côté même sa sœur ignorait les détails, elle ne connaissait que les grandes lignes. Néanmoins la fille de Satan ne pouvait laisser une telle phrase comme étant vraie.

« C’est pour éviter que quelqu’un décide de qui doit vivre ou mourir que nous sommes là, pour garder l’équilibre. S’il y a un meurtre non prévu dans le grand schéma ma sœur sauve une vie, et si on sauve une vie qui devait passer de l’autre coté, je me charge d’enlever une âme qui devait vivre. C’est ça l’équilibre. »

Il prit une grande respiration pour se calmer, cela faisait beaucoup d’informations d’un coup pour le playboy mais il avait cherché ces explications, il faut dire qu’il est tellement curieux. Son nom ne voulait toujours pas s’imprimer dans son cerveau mais elle remarqua le regard que posa la star sur la gentille jumelle, il ne la tenait pas pour responsable de cet accident contrairement au regard qu’il lui jeta à elle, Liliana, la méchante jumelle. Une pointe de provocation était visible dans ces yeux tandis qu’il lui disait :

« Maintenant que j'y pense... je suis étonné que vous ne m'ayez pas tué moi. C'est vrai quoi, vous auriez touché le pactole ! Et puis, ce n’est pas comme si vous me portiez dans votre cœur... »

Un sourire marqua les lèvres de la brune qui rétorqua :

« J’avoue que cela aurait été une bonne idée... mais cela aurait fait trop de mal à ma sœur, elle vous aime bien. Je suis peut-être méchante mais j’aime ma sœur et c’est le plus important pour moi. Mais maintenant si vous voulez je peux me charger de votre cas, ma sœur sera ravie de sauver une vie aujourd’hui. Pas la votre évidemment mais une autre, oui, tant que l'équilibre est gardé...»

Son ton chargé d’ironie et marqué par son amusement à cette idée. Elle plaça ses mains sous son menton et fixa son regard amusé sur le playboy. Maintenant qu’elle avait formulée l’idée de le tuer, elle le trouvait de plus agréable compagnie. C’était elle tout craché.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

§ L'Ange de l'Enfer §

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mer 17 Avr - 20:49

Je regardais tristement le super-héros à coté de moi plongeant sa tête entre ses mains. Je savais que ça faisait beaucoup d'informations d'un coup, mais il avait exigé des explications et je devais être la plus simple possible. Cependant même un génie comme Iron Man avait du mal à encaisser ma vérité. Quand le milliardaire releva la tête je m'attendais à ce qu'il parle mais il eut d'abord quelques secondes de réflexion. D'un coup il fut en colère et se paroles transposaient ce sentiment, de trahison, d'incompréhension.

Un très faible sourire vint sur mon visage étant donné que j'avais fait quasiment le même sermon à ma sœur quelques minutes plus tôt. Stark essayait de récupérer son calme habituel, je ne pensais pas qu'il serait aussi énervé comme je m'étais surprise plus tôt à perdre moi-même ma bonne humeur habituelle. Décidément, ma jumelle avait le chic pour mettre les gens hors d'eux. Cette dernière décida d'ailleurs de s'en mêler :

« C’est pour éviter que quelqu’un décide de qui doit vivre ou mourir que nous sommes là, pour garder l’équilibre. S’il y a un meurtre non prévu dans le grand schéma ma sœur sauve une vie, et si on sauve une vie qui devait passer de l’autre coté, je me charge d’enlever une âme qui devait vivre. C’est ça l’équilibre. »

Ma sœur essayait d'expliquer les règles sévissant sur ce monde mais son indifférence pour la vie humaine ne jouait pas en sa faveur. Malgré tout elle avait raison et personne ne pouvait aller contre ça. Je voulais approfondir les propos de Liliana mais le play-boy semblait avoir compris car il m'envoya un regard compatissant avant de fixer ma sœur avec un regard et des paroles plus que provocateurs :

« Maintenant que j'y pense... je suis étonné que vous ne m'ayez pas tué moi. C'est vrai quoi, vous auriez touché le pactole ! Et puis, c'est pas comme si vous me portiez dans votre cœur... »

J'étais surprise et c'est pourtant difficile de m'étonner. Il provoquait Liliana, sans peur, à la limite de l'incitation au meurtre. Cependant ma jumelle ne trouvait aucun vrai intérêt à tuer Stark car s'il mourrait je l'aurais ressuscité et cela n'aurait mené à rien aussi je fus étonnée de nouveau d'entendre Liliana dire :

« J’avoue que cela aurait été une bonne idée... mais cela aurait fait trop de mal à ma sœur, elle vous aime bien. Je suis peut-être méchante mais j’aime ma sœur et c’est le plus important pour moi. Mais maintenant si vous voulez je peux me charger de votre cas, ma sœur sera ravie de sauver une vie aujourd’hui. Pas la votre évidemment mais une autre, oui, tant que l'équilibre est gardé...»

Je ne pus m'empêcher de réagir :

« Lili ! », je la rappelais déjà par son surnom, « Tu n'es pas sérieuse j'espère. Jamais, je sacrifierais la vie d'un homme juste pour ton amusement personnel. Même si c'est pour sauver la vie de quelqu'un d'autre. Je crois qu'on a déjà fait assez de dégâts pour aujourd'hui. » Me tournant vers Stark, je repris, « Il faut être habitué à son mépris de la vie pour comprendre son humour, je crois. »

Mon sourire reprit sa place, Stark devait nous prendre pour des folles, mais c'était notre nature.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Lun 29 Avr - 18:41

Difficile à dire mais... j'ai comme l'étrange impression que le ciel tout entier est en train de me tomber sur la tête. Certes, j'ai joué les curieux et tout ce qui s'en suit mais comment aurais-je pu deviner que tout ceci est la résultante de deux personnes hors du communs. J'ai encore beaucoup de mal à croire tous ce que je viens d'encaisser, néanmoins pour le moment je n'ai pas d'autres choix que de les croire ou d'acquiescer. Malgré tout ça, j'arrive encore à trouver le moyen de jouer avec le feu en provoquant "la fille de Satan". Non mais j'aurai presque envie de rire en disant ça. Bizarrement, je n'ai pas peur d'elle. Et puis j'imagine qu'elle n'a pas le droit de tuer qui que ce soit tant qu'Angelina n'a pas sauvé quelqu'un... ou alors l'inverse peut également se produire ? Tant pis, ce qui est fait est fait. Mon venin a déjà atterris dans les oreilles de la vilaine jumelle, qui ne tarda pas aussitôt à montrer une facette plus sadique et sinistre de sa personnalité. Enfin, je découvre la véritable Liliana. L'idée de m’ôter la vie semble la séduire et la tenter au plus haut point. J'hausse un instant les sourcils, déviant mon regard sur l'autre jumelle qui elle semble choqué par les paroles de sa frangine. Quand on y réfléchit, c'est plutôt drôle de se retrouver entre le Ying et le Yang en personne, sous forme humaine, en chaire et en os. Un spectacle intéressant et unique en son genre, ça on peut le dire...

Plissant légèrement les yeux, je fixe à nouveau la méchante jumelle, lui montrant à ma façon que même s'il y avait un tremblement de terre en cet instant je ne tremblerai pas. Tandis qu'Angelina recommença à sermonner sa sœur. La pauvre, ça doit être tuant de lutter contre son double à longueur de journée... La jeune femme tenta ensuite de me faire comprendre que tout ça était son "humour". Aussitôt j'en ris, je me bidonne même...

« Oh oui ! Et quel humour ! »

Tout en levant les yeux au ciel, je recule de quelques pas histoire de m'éloigner quelque peu de toutes ces ondes négatives que peut dégager Liliana. Si je les prend pour des folles ? Certainement. Mais heureusement pour elle, ce n'est pas la première fois que je tombe sur des cas hors normes. Je ne fais d'ailleurs pas exception à la règle.

« Même si tout ça reste encore inconcevable pour moi... comprenez que je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur le Ying et le Yang en personne aujourd'hui. D'autant plus qu'à la base, je pensais passer une après-midi simple et tranquille, en compagnie de deux charmantes créatures dans un parc d'attraction... »

Je me gratte l'arrière du crâne avant de regarder droit devant moi. Et maintenant ? Que sommes nous censé faire ? Passer au manège suivant ou aller manger de la barbe à papa ? Une migraine me vint subitement, certainement suite au petit traumatisme que j'ai eu à la tête suite à l'accident. Je ferme les yeux un instant, une main plaqué contre mon front avant de finalement me redresser comme il se doit.

« Bon... je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que j'ai fais suffisamment de manèges pour aujourd'hui... »
† Le démon du Paradis †

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 30 Avr - 6:58

Avec cette réponse, j'étais sure que ma sœur réagirait au quart de tour et à peine avis-je fini de formuler ma pensée, Angelina se lança dans un des sermons dont elle avait le secret.

« Lili ! Tu n'es pas sérieuse j'espère. Jamais, je sacrifierais la vie d'un homme juste pour ton amusement personnel. Même si c'est pour sauver la vie de quelqu'un d'autre. Je crois qu'on a déjà fait assez de dégâts pour aujourd'hui. Il faut être habitué à son mépris de la vie pour comprendre son humour, je crois. »

Elle s'excusa même auprès du playboy de mes paroles légèrement déplacées dans la conversation. Mais pas dans ma bouche c'est le genre de phrase que je dirais plus souvent si ma jumelle ne me sermonnait pas autant. Aux excuses d'Angelina, la star ajouta:

« Oh oui ! Et quel humour ! »

J'avoue que j'avais un doute quand à cette phrase. Ironie ou sincérité ? Je n'eut pas vraiment le temps d'approfondir cette question. Le milliardaire recula pour mettre de la distance entre lui et moi. Il leva les yeux au ciel et continua :

« Même si tout ça reste encore inconcevable pour moi... comprenez que je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur le Ying et le Yang en personne aujourd'hui. D'autant plus qu'à la base, je pensais passer une après-midi simple et tranquille, en compagnie de deux charmantes créatures dans un parc d'attraction... »

Le Yin et le Yang c'était une excellente de nous désigner toutes les deux. Il était vrai que ce devait être dur pour lui de nous rencontrer. La fille d'un ange et la fille de Satan. Cela devait remettre en cause pas mal de ses convictions mais bon il semblait déjà avoir vu des cas bizarres comme le notre, surement des mutants, j'en avais vaguement entendu parler. Des êtres aux pouvoirs exceptionnels. En était-il un lui aussi ? Cela expliquerait pourquoi il nous as cru quand ma jumelle lui avait asséner nos origines et nos pouvoirs.

« Bon... je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que j'ai fais suffisamment de manèges pour aujourd'hui... »

Il semblait abattu par la situation. Sa main tenait sa tête qui semblait peser des tonnes. Un sourire mesquin s'attacha à mes lèvres.

« Oh, vous voulez déjà nous quitter alors que l'on commençais tout juste à s'amuser ? »

J'allais ajouter une autre pique mais un regard me fit comprendre que j'en avait suffisamment fait pour aujourd'hui. Je restais donc sur cette phrase presque trop gentille à mon goût. Mais bon ma jumelle devait m'en vouloir déjà assez. En rentrant j'aurais le droit à nouveau à un sermon du tonnerre. Mais bon, j'avais réussi un peu à embêter le beau gosse et ça me suffisait... Pour l'instant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

§ L'Ange de l'Enfer §

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Dim 2 Juin - 9:57

Je regarde le play-boy tandis que je fournis des excuses à ma sœur et alors que je l'aurais imaginé effrayé et bien non, il était mort de rire.

« Oh oui ! Et quel humour ! » , disait-il.

J'avais beau connaître les humains depuis un moment, je dois dire que Stark était le plus spécial d'entre eux. Son charme, son humour, son courage ou sa bêtise pour défier Lili. Il était vraiment unique en son genre. Malgré toutes ces qualités, il reste un homme et profite donc de l'ambiance générale pour s'éloigner un peu de mon double maléfique. C'est vrai que quand on y repense cela faisait beaucoup de choses qui lui tombait sur le nez.

« Même si tout ça reste encore inconcevable pour moi... comprenez que je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur le Yin et le Yang en personne aujourd'hui. D'autant plus qu'à la base, je pensais passer une après-midi simple et tranquille, en compagnie de deux charmantes créatures dans un parc d'attraction... »

Je rougis aux « charmantes créatures », puis je repensais à tout ce qui s'était passé ce jour-là. On lui avait joué un tour de par notre ressemblance ma sœur et moi, ensuite était allé au parc on l'on avait gagné des peluches géantes, et on avait eu cet « accident » de wagon. Je le comprenais le pauvre super-héros. Il semblait d’ailleurs réfléchir, je me demandais ce qu'il allait faire ou dire et c'est simplement qu'il lâcha :

Il avait sûrement raison, tout le monde avait eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui sauf ma jumelle et moi. Nous étions toujours à la recherche de nouvelles sensations fortes. Cependant je comprenais le milliardaire, il voulait se reposer un peu et il l'avait bien mérité. Mais Lili ne put s'empêcher de lui lancer :

« Oh, vous voulez déjà nous quitter alors que l'on commençais tout juste à s'amuser ? »

Moi, plus amicale, je lui dis :

« Je comprends, je pense que vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer, et ce n'est pas l'amie qui vous parle mais l'infirmière. »

Je crois qu'il allait commencé à parler quand j'ai continué :

« Ne me contredisez pas, vous avez vécu assez de choses aujourd'hui. Mais comme je vais pas laisser un patient dans la nature, voici mon numéro de téléphone, si vous faites un malaise post-traumatique ou que vous voulez parler. »

Sur ces mots, je l'embrassais sur la joue, pris ma jumelle par le bras et partais en faisant un signe de la main à Stark. Ce n'était pas le meilleur des « au revoir » mais si je voulais éviter de nouvelles piques de la part de Liliana, je n'avais pas trop le choix. Dès que nous fûmes un peu éloigné, dans le corbillard, je pris l'air insouciant que j'avais quasiment tout le temps et soufflais :

« Le pauvre quand même on aurait pu être plus sympa avec lui...Bon direction la maison. »

Sur le chemin du retour, je pensais au play-boy, j’espérais vraiment que nos routes allaient se recroiser, il était tellement...amusant.

HRP:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 11 Juin - 3:28

Il y eut effectivement beaucoup de choses en si peu de temps. M'enfin ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ce genre d'imprévu... sauf que pour cette fois, cet accident de manège a vraiment failli tourner au drame. Fort heureusement ce ne fut pas le cas mais ça aurait pu. N'ayant pas eu mon armure à ce moment-là et même si cela ne se voit pas, je ne manque pas d'être quelque peu sonné et d'avoir d'importantes douleurs à la poitrine. A la remarque de Liliana, je serai presque tenté de rester, mais comme toujours Angelina prend les devants et me persuade de rentrer chez moi pour me reposer. Elle n'a pas tort, mais... Tout le monde sait que ce n'est pas vraiment mon genre de m'inquiéter de ma santé et c'est encore moins le cas lorsque je reçois un pic tel que celui que je viens de recevoir de la part de la vilaine jumelle. Je la fixe un instant, puis fini par sourire chaleureusement à la gentille jumelle. Tant d'attention de sa part me fais chaud au coeur. Et c'est suite à cela qu'elle me donne son numéro de téléphone. Je regarde un instant le morceau de papier avant que mon sourire ne devienne légèrement plus malicieux.

« Tout compte fait la journée ne se termine pas si mal que ça... en général je n'accepte pas ce genre d'avance dès le premier rendez-vous, mais si vous insistez... »

Et oui c'est décidément plus fort que moi. Suite à cette petite taquinerie, je range le numéro bien en chaud dans une des poches de mon pantalon tandis que la belle et gentille jumelle m'embrasse sur la joie en guise d'au revoir. Je les regarde toutes les deux partir avant de recevoir un appel de Rhodey. A l'entente de sa voix il semble particulièrement inquiet et m'informe que les médias sont déjà sur place et parle déjà de l'incident du manège. Préférant ne pas être aperçu par ces vautours qui m'ont déjà interviewer tout à l'heure à l'hôpital, je me vois surtout très mal leur expliquer que cet accident est dû à Miss Ying & Yang.

« Nan Rhodey je t'assures que pour une fois je n'ai absolument rien à voir avec tout ça... Enfin il me semble pas... Euhm... C'est un peu long à expliquer là maintenant tout de suite tu vois... Faut que je file ! »

Je pars donc dans la direction opposée des journalistes. Sautant dans ma luxueuse voiture, je roule à toute vitesse jusqu'à ma villa. De nouveau des douleurs me prennent à la poitrine. Espérant que mon réacteur arc n'ait pas trop été affecté par l'accident, déjà que mon état de santé n'est pas au top depuis le "drame". Même si cette journée ne fut pas de tout repos et que ces deux jeunes femmes n'ont pas manqué de me... marquer, je compte bien revoir au moins l'une d'entre elle au plus vite.

HRP:

† Le démon du Paradis †

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   Mar 11 Juin - 16:01

« Je comprends, je pense que vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer, et ce n'est pas l'amie qui vous parle mais l'infirmière. »

Dès qu’elle pouvait jouer les infirmières ma sœur ne se privait et je suis sure qu’elle aurait un patient comme lui, même s’il ne devait pas aimer se faire soigner. Il ferait une exception pour ma sœur, avec son sourire à tomber et ses courbes agréables. Je restais silencieuse, je ne voulais pas envenimer la situation même si ce n’était pas l’envie qui manquait.

« Ne me contredisez pas, vous avez vécu assez de choses aujourd'hui. Mais comme je vais pas laisser un patient dans la nature, voici mon numéro de téléphone, si vous faites un malaise post-traumatique ou que vous voulez parler. »

Je n’aimais quand ma jumelle remplissait ses phrases de son jargon médical quand le ton ne s’y prêtait comme le jour d’une sortie au parc d’attraction. Mais je savais qu’elle en avait besoin pour se rassurer, elle trouvait dans ce vocabulaire spécialisé un apaisement que je ne pouvais lui offrir. J’avais moi aussi un joli lot de mots scientifiques mais plus rattaché au patient dont l’âme avait quitté le corps.

« Tout compte fait la journée ne se termine pas si mal que ça... en général je n'accepte pas ce genre d'avance dès le premier rendez-vous, mais si vous insistez... »

Le milliardaire se fit malicieux avec cette phrase à double sens tandis qu’Angelina lui tendit un morceau de papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone. J’espérais que c’était son portable qu’elle lui avait passé sinon je me ferais un plaisir de décrocher le fixe pour lui dire ce que je pense vraiment. Et juste avant de repartir vers mon corbillard, elle déposa un léger baiser sur la joue du playboy qui ne s’y attendait pas mais qui sembla apprécier le geste. Je le quittais seulement en laissant flotter un sourire mystérieux et un regard brulant.

Une fois installées dans mon véhicule, le tigre blanc attaché à l’arrière à la place du mort, ma sœur reprit la parole :

« Le pauvre quand même on aurait pu être plus sympa avec lui...Bon direction la maison. »

Je hochais simplement la tête et prit la direction de notre maison terrestre qui n’avait pas le charme de ma demeure souterraine. Mais je gardais cette pensée pour moi, je ne voulais pas faire de peine à Angelina. Elle n’aimait pas entendre parler des Enfers, ce que je comprenais vu mon identique aversion pour les Cieux. D’un coup d’œil, je regardais ma jumelle, son sourire habituel était revenu paré son visage, ça ne m’étonnerais pas si c’était le playboy qui hantait ses pensées.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu sponsorisé

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )   

C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut