AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 25
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   Dim 23 Juin - 21:18


Abbygail ElizabethVan Drakul


“ ► Gentille ► Drôle (malgré elle) ► Astucieuse ► Franche ► Affectueuse ► Capricieuse ► Maladroite ► Butée ► Sensible ► Hyperactive”


♫ Tu veux ma photo ?!

PRÉNOMS ◮ Abbygail Elizabeth NOM ◮Van Drakul ÂGE ◮ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE ◮ Célibataire MÉTIER ◮ Serveuse et scientifique en herbe PSEUDONYME ◮ Abby GROUPE ◮ Superboulet AVATAR ◮ Pauley Perrette



Crédit image (c)... et fiche par .Reed
△ Tes points faibles ?!

Mon plus grand point faible est surement ma grande maladresse qui me met toujours dans des situations impossibles. Et cela m’aurait valu plusieurs licenciements si je n’étais pas une amie du patron qui est le frère de ma meilleure amie, une tatoueuse. J’ai aussi tendance à n’en faire qu’à ma tête malgré tous les avertissements contraires. Et je suis accro à un soda caféiné qui fait à la fois mon bonheur et mon malheur. J’ai aussi une peur panique des arcs-en-ciel. Ne me demandez pas pourquoi j’en sais rien. -

△ Tes points forts ?!

Je suis un super copine, ça on ne peut pas le nier. Je m’attache souvent à quelques personnes, je ne sais pas pourquoi et si elles m’acceptent, je deviens une amie sans faille toujours présente dans les moments difficiles, toujours prête à donner un coup de main. Et même si ma maladresse me fait manquer certains des mes actes, je persévère. Et je suis d’une loyauté à toute épreuve (ou presque), ce qui me permet de garder mon travail malgré mes nombreuses erreurs. Je suis aussi très courageuse et n’ait quasiment peur de rien parfois plus téméraire que courageuse d’ailleurs surtout quand il s’agit d’aider mes amis. J’ai aussi un talent pour les sciences dont j’aimerais faire mon métier mais je n’ai pas encore réussi à me faire embaucher par un laboratoire.




Raconte Ta Life

“ ► Maitrise du sable ► Maitrise des ombres ► Pouvoir numéro 3 ( facultatif ) ► Pouvoir numéro 4 ( facultatif ) ”

❝ Une anecdote ?
Je vais raconter comment j’ai entrainé mes pouvoirs. Quand je me suis retrouvée dans le désert des Mojaves, je me suis mise à errer  parmi les cactus, herbes sauvages et grandes plaines de sables sans savoir quoi faire. J’étais partie sur un coup de tête et je commençais à regretter ma décision mais je n’avais aucun moyen de sortir dans le pétrin dans lequel je m’étais fourrée. Je m’étais perdue dans le désert, errant sans but.

Quand, un jour où la soif se faisait plus forte, je rencontrais enfin quelqu’un, un ermite qui arpentait ses terres depuis longtemps, il prit soin de mon corps brisé et de mon esprit. Ce vieil homme presque aveugle m’accompagna sans crainte dans la découverte et l’apprentissage de ma maitrise sur le sable. Il n’était pas affolé par ma mutation et m’aida beaucoup dans mon contrôle et dans ma réflexion. J’avais trouvé un but et une raison de lutter pour ce que j’étais et ce que je voulais. Au début, je n’arrivais pas à me contrôler dès que j’arrivais à sentir mon pouvoir il m’échappait, et occasionnait beaucoup de dégâts : tempête de sable, tornade, sables mouvants, ... Rien de très réjouissant. J’étais douée pour déclencher des catastrophes énormes mais incapable de faire un château de sable.

Celui qui devint mon maitre m’enseigna à le maitriser mais non en essayant de le canaliser en premier, il m’apprit à contrôler mes pouvoirs à leur pleine puissance dans ses proportions les plus dangereuses. C’est donc ainsi que j’ai d’abord appris à créer des tornades dévastatrices et tempêtes de sables brulants avant de créer des sculptures de sable ou de fines colonnes de sable. Malheureusement mon maitre était très vieux et il ne resta à mes côtés que quatre ans. Quatre années de bonheur que je n’oublierais jamais. Une fois retourné au sable qu’il avait choisis pour vivre sa vie, je décidais de retourner dans une grande ville, la vie d’ermite m’avait beaucoup apporté mais je sentais qu’il était temps de regagner un monde plus normal.

Voila comment j’ai appris à contrôler mon pouvoir sur le sable.


❝ Maintenant ton histoire :
Je suis née il y 33 ans, j’ai été abandonnée devant la porte d’une famille de vampires. Vous vous dites que c’est bizarre et pourtant, ma famille d’adoption, les Van Drakul se prenaient réellement pour des vampires et ils étaient très doués pour ça. Oh bien sur ils ne tuaient personne mais buvait du sang et vivait la nuit. Ils étaient aussi très beaux et d’une pâleur extrême. Étant donc des créatures de la nuit, qui plus est des êtres « morts », ils ne pouvaient avoir d’enfants et furent très heureux de m’accueillir dans leur famille. Ceux que je considérais rapidement comme mes parents, me nommèrent Abbygail Elizabeth qui très vite se transforma en un Abby qui me plaisait beaucoup.

Je vis une enfance tranquille, mes vampires de parents ne voulaient pas m’envoyer dans une école et me firent des cours par correspondances mais arrivée à l’âge de l’adolescence, je ne comprenais pourquoi je n’avais pas le droit de sortir le jour venu et pourquoi je n’allais pas à l’école comme les autres enfants. Ils cédèrent à mes caprices et m’envoyèrent dans une école mais j’avais du mal à me faire aux horaires diurnes et les autres enfants se moquaient de mes parents qui étaient la coqueluche du quartier.

Je ne restais pas longtemps dans cette école et reprit mes cours la nuit, j’aimais cette ambiance, c’est une fascination qui me resta toute ma vie. J’étais plus une fille de la nuit mais un jour, car oui c’était durant mon sommeil, que je sentis dans mon cercueil, un grain de sable, je me demandais d’où il pouvait bien venir, je n’y fis pas attention et me rendormis aussitôt. Puis alors que le coucher de soleil approchait, j’eus du mal à respirer et me réveillait en sursaut, mon lit était presque rempli de sable, bientôt l’air me manquerait et je mourrais étouffer dans ce cercueil. Au moins serais-je prête pour mon enterrement... Ce fut la dernière pensée qui me traversa l’esprit avant de perdre connaissance. Je me réveillais quelques heures plus tard, encore étourdi par le manque d’oxygène qui avait faillit  me couter la vie. D’où étais venu tout ce sable ?

A mon réveil, mes parents me racontèrent ma découverte, je savais que j’avais été adoptée mais il m’avait caché certaines choses me concernant comme une lettre qui avait déposée dans mes langes, la nuit où ils m’avaient découverte. Une lettre qui disait que je manifesterais surement des capacités hors du commun. Il me l’avait caché car ce leur faisait peur et ils avaient raison. J’étais un monstre, pire que mes parents vampires, je faisais apparaitre du sable et ce n’était pas une illusion comme les croyances de mon père et de ma mère. J’étais vraiment capable de ça. Je voulais en être sure et je retournais vers mon cercueil, il était poli de l’intérieur et de longues trainées de sables recouvraient le fond de mon lit. Je ne pouvais pas rester ici, je ferais trop de peine à mes parents, je saisi alors un grand sac, il fourrait tout ce qui me semblait important. Et je quittais la maison qui avait bercée mon enfance.

J’avais un peu d’argent sur mon compte avec lesquels je m’achetais un billet vers Las Vegas et de là une voiture que je payais une fortune me déposa dans le désert des Mojaves. La région était quasiment désertique et me permettrais de réfléchir calmement et de m’empêcher de faire du mal à quelqu’un. C’est là que j’ai rencontré mon maitre en errant dans le désert montagneux. C’est dans la vallée de la Mort précisément qu’il s’occupa de moi, et qu’il fit mon apprentissage. Alors que je souhaitais que l’on m’oublie ici dans ce désert où j’espérais y mourir il me redonna confiance en moi et m’appris à m’apprécier telle que j’étais. Mais le plus dur fut de m'adapter aux horaires diurnes de mon maitre et la lumière vive du soleil que je côtoyait jamais car mes parents me l'interdisaient. Les ardents ardents chauffaient ma peu fragile et mes yeux me piquaient à longueur de journée mais je fini par m'habituer et même à apprécier les rayons de l'astre brûlant.

Quand la mort le prit, je décidais de retourner dans une ville et d’y vivre ma vie encore à faire. Je choisis Seattle par hasard. Avec l’argent qu’il me restait, je pris un billet qui tenait dans mon budget et m’envolais vers la ville du Nord. Là-bas j’ai réussis je ne sais trop comment à me trouver un boulot de serveuse qui me permit de prendre une chambre de bonne dans l’arrière boutique et de louer une vielle bâtisse qui menaçait de tomber en ruine et qui me permettais de faire des expériences scientifiques. Et au bout quelques années, je pus m’y installer car je l’avais suffisamment aménagé pour y vivre correctement. La culture gothique que m’avait inculqué mes parents m’étaient encore très présente et cela s’en ressentais dans ma décoration mais cela me plaisait. J’aimais ma vie comme elle était. Avec l’argent que je m’étais de côté je voulais m’offrir des études scientifiques mais ce n’était pas suffisant mais je continue à économiser pour ça. Pour m’aider dans mon but, ma tatoueuse et meilleure amie, m’apprit son métier et pour arrondir mes fins de mois, je faisais quelques tatouages pour l’aider. C’est une des seules activités avec les sciences que j’arrivais à faire sans que ma maladresse ne s’en mêle.

Je continuais à m’entrainer à utiliser mes pouvoirs sur le sable auquel je finis par m’habituer à force d’en laisser trainer partout. Et un jour où je faisais une expérience, une ombre passa sur le mur en face. Bêtement je demandais qui était là mais personne ne me répondit, seulement un soupir. Je me retournais vivement, manquant de renverser mon tube à essai. Que je reposais prudemment en cherchant d’où venant ce chuchotement incompréhensible. Puis le noir se fit plus présent dans la grande salle au plafond haut. Ce n’était pas l’heure de la nuit pourtant. D’où venaient ces ombres venues de nulle part. Ça me rappelais la nuit où j’avais découvert mes pouvoirs sur le sable, la même sensation me prenait. Je fermais les yeux et rappela à moi les conseils de mon maitre au tout début de mon apprentissage.  Puis quand je les rouvrit, tout était redevenu normal. Puis en passant devant un mur, où mon ombre se projetais, je remarquais que ces mouvements étaient différents des miens, décidément, je n’en avais pas terminé avec mon enseignement et mon contrôle sur mes dons. En voilà un nouveau qui faisait son apparition.

Je me dirigeais alors vers mon établi quand je vis du coin de l’œil mon ombre me faire un croche-patte et je m’étalais de tout mon long. J’en avais l’habitude par ma maladresse et soudains cela fit tilt dans ma tête. Si ça se trouve ma maladresse était du à mon ombre. Je crus voir comme en réponse à ma réflexion, la forme noire sur le mur, encore debout, elle, se moquer de moi. J’étais heureuse. Ma malchance ne venait pas de moi mais de mon ombre. Cette pensée si saugrenue soit-elle me rassurait et même si je continue à être maladroite, je sais que ce n’est qu’elle. Cela m’amuse maintenant.

Je m’entrainais alors pour user de mes deux pouvoirs même si mon ombre me donnait quelque fois du fil à retordre nous nous amusions bien toutes les deux. Et quelques années plus tard, à une table que je servais, j’entendis parler d’un rassemblement de super-héros, ici, à Seattle. C’était l’occasion de rencontrer des personnes comme moi et voir pou de vrais mes idoles. J’étais une fan incontestée de tous ces super-héros. Je ne savais pas que ce jour, serait mauvais signe pour moi et que même si je rencontrais mes stars préférées, mon contrôle sur mes pouvoirs serait de plus en plus aléatoire...


Alors, T'es Qui Toi !

PSEUDO ϖ Ellana PRÉNOM ϖ Elisa AGE ϖ 21 ans GIRL or BOY ϖ Fille PAYS/VILLE ϖ Quelque part... OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ Double compte de Liliana UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Patience


Dernière édition par Abbygail Van Drakul le Lun 24 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Genius, Rich & Sexy... What else ?


Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 27
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   Lun 24 Juin - 14:37

Oooh non la mauvaise a un double compte scream
Re-Bienvenue parmi nous ^^ ton personnage m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 25
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   Lun 24 Juin - 15:31

Merci Tony, ce compte devrait être plus gentil avec toi suck


Et j'ai corrigé les petits détails qui n'allaient pas yaaa

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark


Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   Lun 24 Juin - 15:55

Rebienvenue et félicitations pour ta validation n'oublie pas d'aller faire les sujets de base comme indiqué ci-dessous. welyeah


Bienvenue
Tu veux une bonne nouvelle ?


L'équipe entière du staff est heureux de te validée.

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu ne veux pas que la solitude s'empare de toi;
Si tu veux partir faire un tour ou partir à l’aventure;
Si tu veux un tout nouveau tatouage;
Si tu ne veux pas dormir sous les ponts.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!

P.S: N'oublie pas d'aller recenser tes pouvoirs juste ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
avatar
Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 25
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   Lun 24 Juin - 15:59

Merci !! cool

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois dans une famille de vampires... ~ Abby Van Drakul [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois dans l'ouest
» Il était une fois dans l'ouest:
» [Pulman, Philip] Il était une fois dans le Nord
» Il était une fois dans l'Ouest:
» " Il était une fois dans l'Ouest "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Présentation :: Personnages Validés-