AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INVITÉS ✌ salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Δ Messages : 13
Δ A Seattle depuis le : 17/05/2012
Δ Avatar : Thomas Jane

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: INVITÉS ✌ salon des invités   Ven 18 Mai - 0:21

THE LOUNGE
INVITES

Un problème d'avatar, de scénario, de poste vacant ? Vous n'avez pas reçu le mail d'activation ? Etc... Non, tu en t'es pas trompé tu es bien arrivé au bon endroit. Cette section est dédiée à toi : Invité(e); si quoi que se soit ne vienne te trotter dans la tête. Nous tâcherons de te répondre au plus vite. héro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 10 Juin - 16:28

Bonjour !

Je me pose une petite question, je ne peux pas poster ma fiche, on m'indique : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Est-ce normal ?

Merci d'avance !
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 10 Juin - 21:51

Ah oui, je vais arranger ça immédiatement. C'est juste une histoire de permission ^^
Merci de t'être inscrit slut
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Sam 7 Juil - 1:30

Je ne sais pas du tout si c'est bien ici, que je peux m'exprimer. Si par hasard je me suis trompé, veuillez m'en excuser par avance.

Alors, tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum est vraiment superbe. Que ce soit au niveau du design qu'au niveau du contexte complètement loufoque et en même temps vraiment très inattendu, en d'autre mot j'adore et j'adhère complètement :D.

D'autre part je voulais, avant de poser ma question vous informer que j'ai été dans l'obligation de m'inscrire pour pouvoir poser ma question. Cette section, bien que visible des invités, n'est pas du tout ouverte pour répondre. Donc voilà ce n'est qu'un détail ^^' !

Voici donc ma question. J'ai dans l'optique de faire de mon personnage un "superneutre", seulement je me posais la question si les supers de cette catégorie étaient obligatoirement touché par cette fameuse "malchance" ? Je crois bien avoir compris que non pas forcément, mais bon je préfère demander avant même de me lancer dans l'écriture de mon histoire pour ne pas trop m'emballer pour finalement me rendre compte que je suis complètement hors sujet.

D'autre part autre question complètement stupide, mais qui me taraude tout de même l'esprit. Si jamais mon personnage à plusieurs pouvoirs (ce qui m'étonnerais très franchement, parce qu'après j'ai trop de mal à gérer après ><' !), doivent-ils avoir un rapport les uns avec les autres ? Ou peuvent-ils être complètement indépendant ? Genre un pouvoir de voler + un pouvoir de contrôle de la Terre ? Ou alors genre un Contrôle du feu et une insensibilité aux brûlures ? Je ne sais pas si je suis très clair ? Oo' C'est mon gros problème ça ... --' !

Bref, je pense que c'est tout. Si jamais j'ai encore une quelconque question, je connais le chemin :D !

SMACK léche
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Sam 7 Juil - 6:45

Ca fait 2 semaines que j'essaye de régler ce problème pour ouvrir cette section aux invités, j'comprends pas pourtant au niveau des permissions tout est ok Surprised

Alors sinon pour ta première question : En tant que neutre, tu peux avoir évité la "malchance" sauf que forcément tu ne t'attaques pas à tout le monde, c'est juste pour un souci d'égalité, tu préfères te mettre un peu de coté, etc...... maintenant c'est les vilains qui vont dominer et pas les neutres, tu comprends xD

Alors après y'a pas d'obligation au niveau des pouvoirs, généralement tu peux aussi bien voler et contrôler l'eau ou le feu, avoir une mémoire absolue et être capable de manipuler les canards... xD Niveau évolution c'est assez aléatoire...

En tout cas merci de t'être inscrit ( Parrish' sex )
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Sam 7 Juil - 16:36

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait. Le nombre de fois où j'ai pu me frapper la tête contre un mur simplement pour une raison d'autorisation qui au final n'autorise pas grand-chose. Courage pompom

Je te remercie pour toutes ces réponses qui me sont bien utiles. J'avais finalement terminé ma fiche cette nuit, mais je vais devoir y apporter quelques modifications suite à cela. Rien de bien méchant. Donc ma fiche devrait-être posté d'ici ce soir. :D

ENJOY !
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Sam 7 Juil - 22:30

Derien à toi, normalement le problème des autorisations est réglé en plus alcoolo

Et je suis la pour ça, tu fais bien de poser ces questions pompom
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 8 Juil - 10:07

J'ai réglé le problème des autorisations sur ce forum. I'm the best !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 8 Juil - 14:23

euh... oui alcoolo
harleyq

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Mer 11 Juil - 18:11

j'étais intéresser pour jouer amber sur ce forum, je la verrais bien en Harley Quinn
mais je vois quel est en pv. je voulais savoir si s'était possible de faire en superbad quand même sinon avoir plus ample information sur le pv
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Mer 11 Juil - 18:33

Et bien, Calahan est actuellement dans l'écriture des PVs donc ça devrait venir, mais tu peux toujours tinscrire et discuter avec lui pour l'idée qu'il se faisait du perso (:
mikan

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Mer 11 Juil - 21:59

Bonsoir :) Je voudrais savoir si quelqu'un comptait faire un scénario féminin prochainement puisque ceux existants ne m'ont pas convaincu hertz

merci ❤
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Mer 11 Juil - 22:48

harleyq a écrit:
j'étais intéresser pour jouer amber sur ce forum, je la verrais bien en Harley Quinn
mais je vois quel est en pv. je voulais savoir si s'était possible de faire en superbad quand même sinon avoir plus ample information sur le pv

Franchement je vois bien Amber en Harley Quinn aussi *-* Mais AIIIIIIE Harley Quiin est un personnage DC Comics >.<. Le PV's est Peggy Carter, l'ancienne petite amie de Captain America, je compte faire un petit truc marrant pour la faire apparaitre de nos jours ^^. Si vraiment tu es intéressé je m’arrange pour le terminer rapidement ^^

Sinon Mikan, j'ai pas encore écris celui de ma fille xD J'vais le finaliser lol. Mais après faut voir si l'avatar t’intéresse ^^ http://marvelx-rpg.forums-rpg.com/t79-f-ma-fille-mon-amour-ma-vie-ft-mia-hays
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Jeu 12 Juil - 13:04

Mikan : Moi je vais en faire un prochainement (: Tu pourras aller voir si il te convient (:
cd.

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Jeu 26 Juil - 19:45

bonsoir ❤
je voulais savoir si je pouvais incarner Elizabeth Allan connue aussi comme Liz Allan et Liz Osbourne d'après (//fr.wikipedia.org/wiki/Liz_Allan) wikipédia et si oui quel avatar irait le mieux d'après vous (pas précisément juste pour donner une idée approximative).

Désolée de vous embêter et merci d'avance hertz
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Ven 27 Juil - 1:41

DONC !! Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues Liz, par contre pour le lien avec Harry, ce sera à voir avec lui, hein ! Pour l'avatar je vois bien une actrice qu'on voit comme personnage important dans un film connu comme : Emma Watson, Kristen Stewart, Lilly Collins, Emma Roberts. Où l'actrice que tu trouves la plus belle, mais qui n'est pas dans le bottin ^^
† Le démon du Paradis †

Δ Messages : 52
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 29 Juil - 9:27

Kristen Stewart tu l'as pas prise ? pour ton Dc ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d’avoir raison.
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Mar 31 Juil - 2:48

M'ouais mais je suis pas encore certaine donc si ça peut faire le bonheur de quelqu'un moi je peux prendre quelqu'un d'autre (aa)
Charloca

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Jeu 21 Mar - 3:25

Bonjour/Bonsoir slut

J'aimerais savoir si le forum était toujours actif ou pas parce qu'il m'intéresse mais que je n'ai pas vu d'activité très récente donc voilà quoi Rolling Eyes

Merci d'avance ! yaaa

Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Sam 23 Mar - 19:25

Je suis navrée mais à part quelques survivants c'est à dire 3 personnes. Le forum est plutôt mort. Je suis vraiment désolée mais continue tes recherches tu trouveras, j'en suis sûre un forum encore vivant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lauura.

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 1 Sep - 12:21

Bonjour tout le monde What a Face 
Je voulais savoir, est-ce que Pepper est encore d'actualité, car j'ai vu que sa connexion remontait à pas mal de temps, et j'aimerai bien la jouer si c'est possible. Voilà voilà, merci de vos réponses hertz 

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 1 Sep - 13:18

Bonjour Lauura. Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir.

Il est vrai que Pepper n'est pas venu depuis longtemps. Alors pour moi, il n'y a pas de soucis, il faut juste voir si Tony est d'accord, je vais lui envoyer un mp.

Un dernier petit détail sur ce forum, Jean (mon personnage) est amoureuse de Stark tout comme Stark est amoureux d'elle. Est-tu prête à entrer dans un triangle amoureux ? (où il y a un méchant admin Mouhahahahahaha ?) Twisted Evil

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lauura.

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 1 Sep - 14:22

D'accord merci c'est gentil!
Bah écoute, je m'adapterai, même si Pepper ne lâchera rien :P
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 1 Sep - 19:31

Oh une future Pepper , c'est chouette de voir de nouveaux visages ♥
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 27
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   Dim 1 Sep - 20:39

Owaai cool chouette ma très chère assistante !!
Je sens qu'il va y avoir du crêpage de chignon dans l'air mdr 
Contenu sponsorisé

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: INVITÉS ✌ salon des invités   

INVITÉS ✌ salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut