AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 18 Juil - 20:04

Tu vas t'en prendre un dans la figure un fois si tu vois pas la nuit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 18 Juil - 20:05

Je marche pas trop la nuit, c'était pour imager le bazar qu'il peut y avoir. Mais si l'envie me prenait ce serait compliqué. : )
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 18 Juil - 20:08

La je viendrais te secourir *sort*
Je disais cela pour rire t’inquiète pas.. Mais cela dois être bizarre pour toi changer d'endroit non ?
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 18 Juil - 20:19

Oui ça va faire bizarre, après 5 ans de vie dans l'appart où j'étais. C'est sûr que ça va changer : ).
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 18 Juil - 20:23

Le principal c'est que tu te sens bien ou tu seras
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 19 Juil - 12:04

http://burnfreezing.tumblr.com/post/27487482243/peter-parker-andrew-garfield-and-mary-jane

Tumblr veut ma mort, c'est sûr et certain xD.
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 19 Juil - 12:43

xD, ils sont bien fait =)
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 19 Juil - 17:39

Ils sont bien fait

mais ta mort va arriver Peter pan
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Sam 21 Juil - 14:22

Un petit coucou du sud de la France, ou j'ai enfin retrouvé mes amis le soleil et la chaleur, donc ça fait énormément de bien! Bref voilà voilà. J'espère que vous allez bien. Je vous fait à tous des gros poutoux *___*

PS: Calahan je te MPotterai dans les jours qui vont arriver. J'ai eu une petite idée et j'aimerai t'en faire part. Bref :D

Des bisous.
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Dim 22 Juil - 21:26

WJ. Hamilton Brown-Kelly a écrit:
    Calahan je te MPotterai dans les jours qui vont arriver. J'ai eu une petite idée et j'aimerai t'en faire part. Bref :D

J'adore les idées mimi

Et Hein dit qu'il fait chaud dans sud. Il ne pleut même pas pompom En tout cas profite bien de tes vacances'
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 26 Juil - 20:44

Je suis en train de préparée ma valise je vous dit pas j'ai hâte d'y aller
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mar 31 Juil - 19:53

Oui il fait chaud dans le sud ! cool , il pleut pas x) mais y a du vent par contre han Sinon , bonjour je squatte le flood x) suck sushi
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 1 Aoû - 22:06

Han t'es vers où dans le sud ?
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 1 Aoû - 22:42

Montpellier :) Hérault ^^
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mer 1 Aoû - 23:12

Montpellier et une ville qui bouge. La j'passe la saison en corse mais je te rassure on le même temps... quoique un peu plus chaud quand même.
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 2 Aoû - 2:36

Et voilà ! C'est terminé. De retour à la maison. Moi j'étais dans le sud de la Lozère à 1H30 de Montpellier. Et il a fait tout simplement un temps des plus magnifique. Franchement le rêve le plus absolue (JE VEUX DÉMÉNAGER DANS LE SUD T__T). D'autant plus que la descente aux enfers du retour chez soi, fut encore plus rude que la normale .. Aujourd'hui chez moi il a fait 23°C (alors que j'ai eu une moyenne de 35°C pendant toutes mes vacances !), il a plut et il y a eu de l'orage alors que là-bas limite on ne sais même pas ce que ça veut dire --' ! *ModeDéprimeON*

Bref, me revoilà ! J'espère que vous allez bien :D

PS: Cal, je n'ai pas eu la possibilité de t'envoyer de MP, bien que mon portable voulait bien que je me connecte, je ne voyais pas le forum s'afficher et je ne pouvais donc rien faire --' ! Ouais faut pas trop lui en demander. Donc bon .. Je te Mpotte dans les jours qui viennent, ok ? Histoire que j'étaye encore un peu plus mon idée :P
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 2 Aoû - 10:09

Ha , la lozère c'est un beau coin ^^ . Attention hier soir j'ai eu du brouillard x) et on est descendu ...a 26° .... U__U x)
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Jeu 2 Aoû - 13:16

Ca marche prend ton temps Hamilton ^^

En tout cas je suis content de ton retour alcoolo
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Dim 12 Aoû - 13:50

Désolé pour le DP >.<

Je passe juste pour vous dire que je ne vous abandonnes pas, mais si je me connecte beaucoup moins ces derniers temps c'est parcque j'ai beaucoup beaucoup... et pas mal de boulot en ce moment et j'suis fin crevé ( enfin j'commence à l'être ). Alors je peux plus consacrer autant de temps qu'avant au forum, mais dans moins d'un mois je retourne au lycée donc là je reviendrai fréquemment ;)

Sinon vous allez bien ? Je vois qu'il y a quand même beaucoup moins de connecté qu'avant dead
† Le démon du Paradis †

Δ Messages : 52
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Dim 12 Aoû - 13:59

Coucou
je passais par le flood

Cal c'est normal c'est les vacances pour la plupart du monde donc les gens partent viennent , passent en coup de vent., etc...

J'espère que tout le monde vas bien

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d’avoir raison.
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Dim 12 Aoû - 18:35

Ouai je me sens seule parfois x) Heureusement que Tony est là suck :p

Nan mais c'est normal , c'est les vacances . Par contre moi ça va être l'inverse ... je serais beaucoup moins connectée à la rentrée avec la fac et mon job de surveillante de gamin en internat x) . 3620 JeRaconteMaLife
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Lun 13 Aoû - 19:16

Je crois que je suis pas arrivée au bon moment moi ... xD
En tout cas je suis pressée que le forum reprenne de l'activité *-*
Moi je suis dispo tout le temps :'D

way
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mar 14 Aoû - 19:07

Hey ouaai heureusement que j'suis làà héro /PAN/
Ou alors peut-être qu'en faite c'est moi qui ai fais fuir tout le monde...
/toutnetournepasuniquementautourdemoi/
J'espère aussi que ça va rebouncer, on a même pas fait d'IG =(
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Lun 3 Sep - 20:42

ahhhh enfin de retour sur le continent, j'vais bientot pouvoir me reconnecter comme avant ** ... Enfin pour ça il me faudrait un nouvel ordi'. --" Enfin bref, vous me manquez tous et je suis bientôt de retour sex
Genius, Rich & Sexy... What else ?

Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Floodland ☼ Have A Break... Have A Kit Kat   Mar 4 Sep - 1:58