| DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) | |
|
Auteur | Message |
---|
 Invité Invité
 | Sujet: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Jeu 28 Juin - 14:52 | |
| NOM DE VOTRE FORUM Lien de votre forum : - Code:
ICI Nombre de membres : ICI Nombre de messages : ICI Type de forum : [ ] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Oui ou Non (si oui insérez le lien de notre fiche sur votre forum) Logo en Top : Oui ou Non (Marvel X se laisse le droit de refuser un Top mais d'accepter un partenariat simple.) Où notre logo ( ou lien ) est mis : [url=LIEN]ICI[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=LE LIEN DE VOTRE FORUM][img]LIEN DE VOTRE BOUTON 100x35px[/img][/url] ♥ NOM Un petit commentaire ♥ ? ICI
- Code:
<center><div style="margin: 10px; padding: 10px;border: 2px solid seagreen;width:420px; border-radius: 15px;height: 80%; overflow: auto;"><br><div style="font-size:15pt;">NOM DE VOTRE FORUM</div>
[list][justify] [b]Lien de votre forum : [/b] [code]ICI[/code] [b]Nombre de membres :[/b] ICI [b]Nombre de messages :[/b] ICI [b]Type de forum :[/b] [ ] RPG [ ] Discussion & Autres... [b]Échange de fiche :[/b] Oui ou Non (si oui insérez le lien de notre fiche sur votre forum) [b]Logo en Top :[/b] Oui ou Non (Marvel X se laisse le droit de refuser un Top mais d'accepter un partenariat simple.) [b]Où notre logo ( ou lien ) est mis :[/b] [url=LIEN]ICI[/url] [b]Merci de remplir ceci :[/b] [code][url=LE LIEN DE VOTRE FORUM][img]LIEN DE VOTRE BOUTON 100x35px[/img][/url] ♥ NOM[/code] [b]Un petit commentaire ♥ ?[/b] ICI[/justify][/list]
</div></center>
Nos LOGOS : - Code:
[url=http://marvelx-rpg.forums-rpg.com/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/17/28/bouton11.png[/img][/url]
 - Code:
[url=http://marvelx-rpg.forums-rpg.com/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/17/28/bouton12.png[/img][/url] |
|
 | |
 karliste Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Ven 29 Juin - 19:11 | |
| hola :D ouuuuuuuaaaaaaaa on est premier  trop bien x) HORSE WOOD Lien de votre forum : - Code:
horseswood.forumactif.org/ Nombre de membres : 7 membres :/ Nombre de messages :345 on vient d'ouvrir :) Type de forum : [xx ] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Oui ou Non (si oui insérez le lien de notre fiche sur votre forum) Logo en Top : Oui ou Non (Marvel X se laisse le droit de refuser un Top mais d'accepter un partenariat simple.) Où notre logo ( ou lien ) est mis : - Code:
[url=horseswood.forumactif.org/t67-nos-amis#270]ici[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=horseswood.forumactif.org/][img]img33.imageshack.us/img33/7310/partenariat2.jpg[/img][/url]  HORSE WOOD Un petit commentaire ? ah j'aime beaucoup votre forum il est subliiime :D
mille merci pour tout ps: vous avez un soucis de lien on peut pas les mettre :/ |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Ven 29 Juin - 22:38 | |
| Han notre première demande C'est avec plaisir que nous vous acceptons. Je vous rajoute dans les prochains jours. ( le temps de créer un sujet pour placer votre logo ) Et le souci viens de Forumactif, faut juste enlever la partie "http://" pour pouvoir poster les liens ^^Sinon il y a échange de fiches ou non ? P.S: Par contre les invités ne peuvent pas cliquer sur les liens de votre forum c'est dommage >.< |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Sam 30 Juin - 21:32 | |
| |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Lun 2 Juil - 13:58 | |
| Voilà ma Hop j'accepte le partenariat Et je poste votre fiche sur le fow' ;) |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 3 Juil - 8:57 | |
| J'ai pas le droit à mon logo sur la P.A ? |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 3 Juil - 9:03 | |
| Mais si ma Hope je te le mets dans la journée xD Ne t'en faits pas x) |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 3 Juil - 10:43 | |
| OUAAAAIS Merci  |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 3 Juil - 14:57 | |
| VOILA c'est fait |
|
 | |
 Indie R. Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mer 11 Juil - 21:42 | |
| Bonjouuuur! Time Is Money Lien de votre forum : - Code:
time-is-money.bbfr.net/ Nombre de membres : 16 Nombre de messages : 721 (han la loose XD Pas encore 1000 xD) Type de forum : [ X ] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Non Logo en Top : Oui pourquoi pas ^^ Où notre logo ( ou lien ) est mis : - Code:
time-is-money.bbfr.net/t20-nos-partenaires Merci de remplir ceci : - Code:
[url= time-is-money.bbfr.net/][img]img15.hostingpics.net/pics/785352affi01.png[/img][/url] ♥ Time Is Money
(Le forum refuse les liens complets >< j'ai donc enlever les http ^^ Un petit commentaire ♥ ? J'adore le principe de votre forum XD Ca sent le truc super drôle XD Par contre, le design pique un peu les yeux (c'est la graphiste qui parle là xD). Bonne Continuatiooon! Et merci d'avance! ^^
|
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Han franchement votre forum est magnifique  , le top est accepté et donc le partenariat général est accepté aussi. Je vous rajoute dans les prochains jours, la faut que j'aille faire un gros dodo  Et merci pour vos compliments |
|
 | |
 Indie R. Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mer 11 Juil - 23:08 | |
| Oh merci beaucoup pour le compliment ^^ On a bossé dur dessus ^^ Vous êtes ajouté sur la PA ^^
Et sur ce, je vais faire de même, DODO! xD |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| Voilà de notre coté tout est bon aussi. Merci encore on voit que vous avez beaucoup travaillé dessus ^^ |
|
 | |
 Mai Hime Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Jeu 26 Juil - 5:32 | |
| Bonjour, DAISY TOWN Lien de votre forum : - Code:
daisytown.bbactif.com/ Nombre de membres : Nos sommes que 4 admins le forum vient d'ouvrir hier soir Nombre de messages : 372 messages Type de forum : [x] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Non Logo en Top : Non pas pour le moment Où notre logo ( ou lien ) est mis : [url=daisytown.bbactif.com/t46-nos-partenaires#285]ICI[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=daisytown.bbactif.com/][img]img268.imageshack.us/img268/3588/boutonz.png[/img][/url]  DAISY TOWN Un petit commentaire ? Merci d'avance
|
|
 | |
 Lolash Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Ven 27 Juil - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde !!! ^^ ou bonsoir pour certain :P NOM DE VOTRE FORUM Lien de votre forum : - Code:
madnessofgotham.forumsrpg.com/ Nombre de membres : 15 membres Nombre de messages : 501 messages Type de forum : [x] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Non mais j'aimerais bien. Le forum est encore jeune, sa fiche n'est pas encore faite =s Logo en Top : Non, en ce moment j'en ai pas =s Où notre logo ( ou lien ) est mis : Sur la page d’accueil ! Merci de remplir ceci : - Code:
[url=madnessofgotham.forumsrpg.com/][img]i48.servimg.com/u/f48/17/68/43/53/mog10.jpg[/img][/url]  Madness of Gotham Un petit commentaire ? Merci d'avoir pris le temps de lire =D votre forum est sublime, j'adore le design   *_*
|
|
 | |
 VeroMars Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Dim 29 Juil - 13:23 | |
| Bonjouuuuuuuuuur Merciiii d'avance et une bonne journée |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Dim 29 Juil - 13:44 | |
| |
|
 | |
 Lolash Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Dim 29 Juil - 18:50 | |
| Han merci beaucoup de nous avoir accepter comme demande ^^ J'ai ajouté votre logo sur ma page d’accueil. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation =D  *out* Bonne soirée. |
|
 | |
 VeroMars Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Dim 29 Juil - 19:18 | |
| Un tout grand merci à vous Une excellente continuation à vous et une bonne soirée |
|
 | |
 VeroMars Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mer 15 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour,
Nous sommes déjà partenaires mais je me permets de poster une petite mise à jour de la fiche de notre forum « Imagine Crossover ». Vous la trouverez ici (ainsi que les nouveaux boutons) : crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche
Nous avons également de nouveaux boutons.
Merci d’avance pour le changement que vous effectuerez.
Une excellente continuation et une bonne journée.
|
|
 | |
 Black C Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 25 Sep - 10:15 | |
| Bonjour ^^ Alternative New York Adventures ! Lien de votre forum : - Code:
avengers-chronicles.forumactif.fr/ Nombre de membres : 33 Nombre de messages : 3157 messages Type de forum : [X] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Oui (vous : - Code:
avengers-chronicles.forumactif.fr/t410-marvel-x#3210
Nous : - Code:
avengers-chronicles.forumactif.fr/t62-fiche-et-boutons-de-partenariat Logo en Top : nop Où notre logo ( ou lien ) est mis : [url=avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563]ICI[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=avengers-chronicles.forumactif.fr/][img]i36.servimg.com/u/f36/16/96/43/49/100-de10.png[/img][/url] ♥ Alternative New York Adventures ! Un petit commentaire ♥ ? Magnifique . n'hésitez pas a faire des MAJ de votre fiche chez nous ^^
COrdialement Black Cat (Angel) |
|
 | |
 Sundae Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Bonsoir, communauté Marvellienne ! Permettez moi de vous présenter ... Sur ce, je m'en vais regarder Iron Man, pour la je-ne-sais-combien-ième fois ! Bonne soirée à vous.[/justify][/list] |
|
 | |
 VeroMars Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Mar 25 Déc - 14:06 | |
| Bonjouuuuuuuur, Je suis l’administratrice de Imagine Crossover et je viens pour une mise à jour de notre fiche. Voici où se trouve notre fiche : crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche Un grand merci à vous et une bonne journée Passez de bonnes fêtes de fin d’année. |
|
 | |
 ME Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Ven 28 Déc - 19:05 | |
| B'jour!~ Marvel Evolution Lien de votre forum : - Code:
marvelevolution.superforum.fr/ Nombre de membres : 30 validés. Nombre de messages : 51 465 messages. Type de forum : [x] RPG [_] Discussion & Autres... Échange de fiche : Oui marvelevolution.superforum.fr/t4258-nous-lier Logo en Top : Non Où notre logo ( ou lien ) est mis : [url=marvelevolution.superforum.fr/t2321-nos-partenaires]ICI[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=marvelevolution.superforum.fr/][img]http://me.univup.com/pub/me-100-35.gif[/img][/url] ♥ Marvel Evolution Un petit commentaire ♥ ? J'adore les couleurs de votre forum :3 (Puis les Marvel prendront le pouvoir u.u *sort*)Votre fiche pub se trouve ici marvelevolution.superforum.fr/t4656-marvel-x Plus sérieusement, merci d'avance et bonne continuation! :)
Mes liens ne fonctionnent pas, j'ai dû retirer les http @_@ Faudra peut-être les rajouter :3 |
|
 | |
 PuddingM Invité
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) Ven 4 Jan - 9:16 | |
| Bonjour ! It's gonna be totally awesome Lien de votre forum : - Code:
differentascanbe.forumgratuit.org/ Nombre de membres : 14 membres, dont 2 PNJ Nombre de messages : 390 messages Type de forum : [X] RPG [ ] Discussion & Autres... Échange de fiche : Oui - Code:
differentascanbe.forumgratuit.org/t74-fiche-du-forum Logo en Top : Non merci Où notre logo ( ou lien ) est mis : [url=differentascanbe.forumgratuit.org/t139-nos-partenaires#550]ICI[/url] Merci de remplir ceci : - Code:
[url=differentascanbe.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_946797bouton2.png[/img][/url] ♥ It's gonna be totally awesome Un petit commentaire ♥ ? J'aime beaucoup le design de votre forum ♥
Merci d'avance de votre réponse ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque )  | |
| |
|
 | |
| DEMANDE DE PARTENARIAT ✌N'hésitez pas on ne mords pas ( ou presque ) | |
|