AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Genius, Rich & Sexy... What else ?


Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 1:57

Anthony EdwardStark


“ ► Génie ► Charismatique ► Séducteur ► Drôle ► Loyal ► Narcissique ► Solitaire ► Provocateur ► Franc ► Arrogant ”

♫ Tu veux ma photo ?!

PRÉNOMS ◮ Anthony Edward. NOM ◮ Stark. ÂGE ◮ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ◮ Long Island, N-Y. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel (pire tu meurs #SBAF#). SITUATION AMOUREUSE ◮ Célibataire. MÉTIER ◮ PDG de Stark Industries, Ingénieur & Inventeur de génie, Ex-marchand d'armes. PSEUDONYME ◮ Iron Man. GROUPE ◮ SuperBoulets. AVATAR ◮ Robert Downey Jr.


Crédit image (c)Tumblr et fiche par .Reed
△ Tes points faibles ?!

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression d'avoir le moindre point faible puisque mon armure est déjà considéré comme la plus avancée au monde technologiquement. Mais je vais tenter de faire un petit effort pour vous faire plaisir... il est vrai que sa réserve d'énergie n'est pas illimitée et qu'elle ne tiendrait peut-être pas la charge si je venais à me faire écraser par une dizaine de Géant Vert tel que Hulk. Apparemment je suis imprévisible, narcissique et mauvais équipier. Ce qui n'est peut-être pas totalement faux je dois l'avouer... disons que le travail d'équipe n'est pas vraiment mon fort, ayant toujours su me débrouiller seul. Mon arrogance et ma franchise ne manque pas d'attirer l'attention sur moi, mais aussi les ennuis. Les femmes... charmantes mais sournoises créatures capable de nous mettre le cerveau à l'envers ou de nous détourner de notre objectif dans n'importe quelle situation. Mon plus gros point faible reste mon électro-aimant, planté au milieu de ma poitrine et me permettant ainsi de me maintenir en vie et d'empêcher des petits morceaux métalliques de voyager jusqu'à mon cœur. Sans ça, je serais très certainement déjà six pieds sous terre...

△ Tes points forts ?!

Malheureusement je n'ai aucun pouvoir à proprement parlé, mais j'ai bien plus que cela. A savoir que j'ai le Quotient Intellectuel le plus élevé du monde et mon charme est tel un vortex capable d'attirer toutes les plus belles femelles de ce monde... Visionnaire de génie, j'aime fabriquer et inventer tout ce qui me pass par la tête. Le fait que je sois milliardaire me permet d'être connu et reconnu dans le monde entier et respecter, même si cela n'est pas un trait de caractère. Mais disons que cela peut beaucoup aider, sachant que j'ai la possibilité de me procurer tout ce dont j'ai envie... tout du moins presque. Mon humour à la fois ironique et noir plait beaucoup. Et mon sens de la répartie peut aussi s'avérer particulièrement utile, surtout quand on fusionne cela avec la ruse. Même quand je n'ai pas mon armure, j'use d'autres forces. Mon électro-aimant me permet non seulement de me maintenir en vie mais aussi de l'allonger de manière significative. Sinon mon armure en elle-même est mon point fort, me permettant de voler, d'avoir une force surhumaine, de porter de lourdes charges (allant jusqu'à plusieurs tonnes) et de me protéger.




Raconte Ta Life

“ ► Quotient Intellectuel hors norme ► Armure ultra sophistiquée ► Vol, Bouclier & Force surhumaine ( grâce à l'armure ) ”

❝ Une anecdote ?
A l'origine, je n'avais que pour ambition de vendre des armes et d’empocher le plus d'argents possible. Mais depuis que j'ai étais retenus en otage en Afghanistan et que j'ai compris que ma vie ne tenait plus qu'à un fil, ou plutôt qu'à un aimant, j'ai décidé d'utiliser mon savoir pour le bien de l'humanité. Au départ secrètement, puis j'ai fini par dévoiler mon identité au monde entier sous le nom d'Iron Man après avoir acquis de nouveaux pouvoirs grâce au virus Extremis et suite à la dictature de Magnéto.



Mon armure actuelle possède plusieurs des attributs standards des anciennes armures, et elle peut-être porté dans un porte-documents quand elle est désassemblée. L’armure est aussi défendu par un bouclier draineur d’énergie qui s’étend depuis ses gants, et un champ de force personnel. L’armure garantit son porteur d’une force surhumaine lui permettant de porter plus de 70 tonnes. Les bottes à réactions de l’armure peuvent me propulser à une vitesse supérieur à mach- 5 environ. L’armure est spécialement recouverte pour la résistance au radar et l’annulation de blocages sur cible et elle peut être rendue invisible (déguisée) pour de brefs modes furtifs. Les ordinateurs de l’armure incluent des détecteurs de cibles et un mode d’auto-pilotage. Le lien cybernétique de l’ordinateur me permet d’agir sur toutes les fonctions de l’armure, aussi bien que fournir un lien lointain sur les autres ordinateurs. Dans l'armure, je suis protégé contre les intrusions psychiques grâce à un champ protecteur inhibiteur. L’armure comporte également des radars et des détecteurs environnementaux, et contient une zone de communication radio satellite sophistiquée, qui peut aussi fournir des signaux de radios locales. En cas de capture, l’armure est équipée avec un mécanisme d’autodestruction et ne fonctionnera pas si l'A.I. ne reconnaît pas le porteur comme étant Tony Stark (scanner rétinien, ADN, corpulence, etc.). Les suppléments exotiques de l’armure comprennent l’arme principale d’énergie de moi-même, les rayons à répulsions, une arme à rayon de particules puissantes conçue pour repousser les attaques. Les accessoires de la plaque thoracique contiennent l’unirayon, une puissante lumière de recherche qui peut projeter des rayons à quasiment chaque spectre (visible, infrarouge et ultraviolet). L’unirayon possède aussi un projecteur de rayon laser, un générateur d’EMP (Electro Magnetic Pulse) qui peut couper le courant à tous les équipements dans un rayon de 45 mètres (l’armure elle-même peut se rebooter en quelques secondes) et un générateur holographique qui peut soit déguiser l’armure, soit projeter des images pour distraire et rendre confus les opposants. Suivant les missions prévues, j'adapte les fonctionnalités de mon armure pour toujours plus d'efficacité.

❝ Maintenant ton histoire :



Tony Stark, l'homme derrière la légende. Je suis né dans une famille aisée d'Amérique, une famille qui a fait fortune. Howard Stark, mon père, était le PDG de Stark Industrie, l'une des plus grosse fabrique d'arme du pays et l'une des plus réputée dans le monde. Mais malgré de tel activité, je vivais bien loin des destructions que mon propre père propageait dans le monde, sans réellement le vouloir. J'ai ainsi toujours étais élevé comme "l'héritier Stark" et non comme un enfant. Véritable génie, j'étais au début asocial et hautain, et très renfermé voir même solitaire. Il fallut que mon père m'envoie de force à l'internat à l'adolescence pour que je devienne l'opposé, le Tony Stark désormais connu du monde entier et dépeint par les magazines comme l'éternel golden playboy sans limites et prodigieux. À 21 ans, déjà alcoolique et toujours plus aimant à problèmes, mes parents se tuent dans un accident de voiture, à cause d'un problème de freins… En tout cas c'est ce que je croyais. La nouvelle choque le monde. La mort de l'un des hommes les plus puissant du monde laisse la firme Stark Industrie orpheline, comme je l'étais d'ailleurs. Bien que digne héritier de la firme, je ne m'en sentais pas capable et n'en voulais pas, préférant courir les femmes et vivre de loisirs extrêmes et d'alcool. La direction revient alors à Obadiah Stane, le bras droit d'Howard Stark. J'entre au MIT (Massachusetts Institude of Technologie) dans laquelle j'obtiens les meilleurs notes et prouve autour de moi que j'ai hérité du gêne scientifique et inventif de mon père. Terminant premier de ma promotion, je finis par prendre enfin les rennes de Stark Industrie, au côté cependant de Obadiah Stane, rester dans le conseil administratif… Et c'est ainsi que je pris le pas sur mon père, menant la firme et le monde des armes d'une poignée de fer. Toujours plus imaginatif, toujours plus technologiques, mes armes sont reconnues dans le monde entier. Épaulé par Obadiah pour les conférences et soirée ainsi que par Mademoiselle Virginia "Pepper" Potts, qui gère toute ma vie, je gravis ainsi les marches des affaires pour me retrouver au sommet d'une des plus grande industrie du monde. Je me lie également d'amitié avec un militaire, James « Rhodey » Rhodes, qui tente de me faire garder les pieds sur terre. Car l'argent a facilement tendance à me monter à la tête. Je suis conscient d'avoir tout pour moi : voiture, femme, argent et le reste m'importe peu.



Depuis ma villa à Miami, j'apprends certains événements sur le phénomène mutant, dans le courant de l'année 2006. Mais je suis loin de mes problèmes sur la cause des mutants. Préférant de loin ma passion des armes. Et ce jour, je devais partir pour l'Afghanistan présenter ma dernière arme, le Jericho, un missile dont les dommages sont énormes. L'armée américaine sur place est ravie par l'arme en question et semble m'idolâtrer. Lors de mon retour jusqu'au campement militaire, afin de reprendre mon avion personnel. Nous nous retrouvons pris dans une embuscade par des guerriers Afghans sous les ordres de Raza. Lors de l'attaque, un missile Stark explose non loin de moi, me laissant pour mort. Rendu prisonniers par les Afghans, je me réveille dans une grotte avec un électro-aimant primitif dans la cage thoracique. Un autre détenu, Ho Yinsen en est le responsable. Le missile que j'ai reçu a envoyé de petits morceaux métalliques dans mon corps, voyageant vers mon cœur, cet électro-aimant reste ma seule chance de survivre un peu plus longtemps. Mais pourquoi vouloir me laisser en vie ? Raza désire en fait posséder lui aussi un missile Jericho et m'a donc proposé un arrangement : construire le missile contre ma liberté. Je sais pertinemment que je ne ferai pas 10 pas après avoir livrer le missile, mais j'accepte quand même le contrat. Épaulé par Yinsen, je construis un générateur pour remplacer mon électro-aimant. Cette merveille technologique miniaturisée me permettra non seulement de me maintenir en vie mais également d'allonger celle-ci de manière significative. La deuxième étape était de construire le missile, obtenant tout le matériel que je désirais. Mais j'avais d'autres projets. Sous l'œil attentif des Afghans, je réussi à construire une armure pour m'échapper de ce lieu d'emprisonnement. Une fois l'armure construite, je pu enfin faire face à la troupe armée des Afghans, au sacrifice du professeur Yinsen. Je pu enfin goutter à la liberté après de nombreux mois d'emprisonnement.



A mon retour, les choses avaient bien changée et je comptais bien en changer encore bien d'autre. A San Francisco, des mutants avaient attaqué Alcatraz pour empêcher la production du "remède"anti-mutant, au prix de nombreuses vies, mutante comme humaine. De mon côté, je fis la promesse à la presse que Stark Industries ne fabriquerait plus d'arme, nouvelle qui déplut fortement à Obadiah. Mais comme bien souvent, j'avais d'autres projets en tête. Un nouveau générateur créé et implanter dans mon corps me donnerai encore plus de puissance pour alimenter ma nouvelle armure. La construction me pris des mois et des mois, durant lesquels, au côté de Virginia, je cherchais la combinaison parfaite pour allier force et rapidité, le tout en suivant les nouvelles à la télévision. Suites à plusieurs évènements, j'ai finis par fonder les Vengeurs avec les autres pionniers, et tomba pour la première fois de ma vie amoureux, de Natasha Romanoff alias la Veuve Noire. Qui me dupa et me trahit, bien que j'appris plus tard qu'elle l'avait fait au final pour me protéger. Notre relation passionnelle dura jusqu'à la dictature de Magnéto, où nous finîmes par rompre après que je l'ai moi-même trompé. C'est donc après la dictature que j'ai décidé de révéler mon identité secrète après avoir acquis de nouveaux pouvoirs grâce au virus Extremis. Je fus malheureusement ruiné mais n'étant pas de nature à baisser les bras, je suis déjà en train de redresser mon entreprise et suis promu Secrétaire d'État à la Défense par le nouveau gouvernement.



Alors, T'es Qui Toi !

PSEUDO ϖ Psyko'Tik. PRÉNOM ϖ *se cache sous son armure* AGE ϖ 21 pige'ons. GIRL or BOY ϖ Euh attendez que je vérifie... PAYS/VILLE ϖ Quelque part dans le Nord Est de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ Forumactif. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Yiiiihaaaaaaaaa pan .



Dernière édition par Anthony E' Stark le Lun 2 Juil - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 2:44

Welcome ! Bonne chance pour le reste de ta fichette. Auprès bon choix de personnage *0* si tu as des questions n'hésitent pas à me harceler en mp (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 8:13

Owiiiiii, un Stark ! :D
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 9:03

Iron Man alcoolo

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Puis comme la déjà dis Zelda n'hésite pas à poser des question... après tout nous sommes là pour ça.

léche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 9:34

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 10:12

Bienvenue ! héro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 13:14

Bienvenue parmi nous and have fun! han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Genius, Rich & Sexy... What else ?


Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 16:16

Uhuu merci beaucoup pour l'accueil yeah
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 16:21

Bienvenue
Tu veux une bonne nouvelle ?


L'équipe entière du staff est heureux de te validée.

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu ne veux pas que la solitude s'empare de toi;
Si tu veux partir faire un tour ou partir à l’aventure;
Si tu veux un tout nouveau tatouage;
Si tu ne veux pas dormir sous les ponts.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!

P.S: N'oublie pas d'aller recenser tes pouvoirs juste ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark


Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Lun 2 Juil - 19:37

Bienvenue, ça me fait extrêmement plaisir de t'avoir parmi nous étant donné que je suis raide dingue de RDJ ( Robert Downey Jr ) et j'espère que tu vas te donner à fond pour Iron Man qui est un perso super, je sais que je peux compter sur toi ! wel

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
avatar
Genius, Rich & Sexy... What else ?


Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 26
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   Mar 3 Juil - 1:41

Merci Jean !!
Oui je veillerai à prendre grand soin de ce personnage, déjà que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un forum où il n'était même pas pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: « Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce n'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur. » ♔ IRON MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon no Shiryu God Cloth
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).
» HELP pour les couleurs les habits, les armure et Sashimono
» Armure bleutée
» WIP champion nurgle ( mise à jour armure )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Présentation :: Personnages Validés-