AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Lun 2 Juil - 20:13

Jean Grey-Summers

“ ► Douce ► Maternelle ► Patiente ► Calme ► Forte
► Incontrôlable ► Empathique ► Sauvage ► Sensible ”

♫ Tu veux ma photo ?!

PRÉNOMS ◮ Jean NOM ◮ Grey-Summers. ÂGE ◮ On ne demande pas son âge à une femme LIEU DE NAISSANCE ◮ Annadale-on-Hudson ( New-York, Etats-Unis) ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE ◮ Mariée à Scott "Slim" Summers MÉTIER ◮ Docteur à l'institut Xavier pour jeunes surdoués.PSEUDONYME ◮ Marvel Girl, Phénix GROUPE ◮ Super-boulets AVATAR ◮ Famke Janssen

Crédit image (c)... et fiche par .Reed
△ Tes points faibles ?!

éclair
Ah l'amour ! Si tout le monde avait son point faible écrit sur le front, je crois que "l'amour" serait écrit en lettres capitales sur le mien. Ce n'est pas de ma faute si je me rapproche très...trop facilement des autres, tout de suite à jouer les grandes sœurs, à donner de l'amour comme s'il en pleuvait. Il faut dire qu'à l'institut,c'est une vraie famille que j'ai. Il y a le professeur Xavier qui est comme père pour lui je donnerai ma vie, mais surtout il y a ces deux hommes, totalement opposés mais unis par une chose le coup de foudre qu'ils ont eu pour moi à un détail près: je suis mariée à l'un des deux. Le premier c'est mon époux, Scott Summers, le Leader, le sage, la force tranquille et l'autorité; le deuxième c'est...plus compliqué, il est sauvage, sexy, libre et absolument séduisant, c'est Logan. Mais je crains avoir un autre soucis bien plus grave depuis un moment maintenant, j'ai des maux de tête, de mauvaises pensées; le professeur Xavier ne veut pas m'en parler mais je crois savoir ce que s'est et ça n eme plait pas du tout.

△ Tes points forts ?!

De naturel, je peux être très maternelle avec les gens et je gagne rapidement leur confiance. J'ai aussi la particularité d'avoir un certain charme qui ne doit pas laisser indifférent puisque plusieurs garçons me tournent autour, même si seulement deux m'intéressent. Xavier dit que je suis Aphrodite sur terre, je me demande si il le pense vraiment où si il le dit juste pour faire paisir en tout cas, je ne peux m'empêcher de rougir à cette attribution.

Raconte Ta Life

“ ► Télépathie ► Télékinésie ► Phénix ( pouvoirs cosmiques) ”

❝ Une anecdote ?
Une anecdote...hmmm...c'est difficile d'en parler,le professeur et moi avons tout fait pour enfouir ce souvenir le plus profondément possible. C'était quand j'avais 10 ans il me semble, j'étais en train de jouer avec ma meilleure amie qui s'appelait...hmm...Annie. Quand elle fut percutée par une voiture, c'était horrible, je me souviens la tenir dans mes bras, c'est ce jour que mes pouvoirs télépathiques sont apparus. Le choc de la voir...agoniser les avait réveillés et je me retrouvais avec ma peur et les émotions de mon amie au moment même de sa mort. Cette expérience traumatisante m'avait plongée dans une profonde dépression et m'avait poussée à me refermer sur moi-même. Je ne contrôlais pas mes capacités et je devais me tenir écartée si je voulais conserver ma santé mentale. Quand mes parents ont appelé le professeur Xavier et ma vie a changée mais ça c'est une autre histoire.
❝ Maintenant ton histoire :
Né d'un père professeur d'histoire, John Grey. Je suis la fille cadette, ma sœur Sara ne possédant pas de pouvoirs, j'étais la première de la famille a posséder le gène X. Un an après l'accident d'Annie, un psychiatre conseilla le professeur Xavier à mes parents, lui-même secrètement doté de pouvoirs télépathiques. Il m'expliqua que j'étais une mutante et me traita afin de me sortir de ma dépression.

Durant cette période, je crois qu'il a bloqué ma télépathie pour que je puisse l'utiliser quand j'en aurais le contrôle. Vers mes 13 ans, il m'apprit à léviter et à manipuler des objets par ma seule pensée. Puis un jour le professeur me fit rencontrer un jeune orphelin qui s'appelait Scott Summers dont les pensées avaient...attirés mon attention.

Quand les professeur Xavier jugea que la maitrise de ma télékinésie était assez bonne, il incita mes parents à m'inscrire à son école pour jeunes surdoués et j'ai du continuer de cacher ma mutation à mes parents. A mon arrivée à l'école, j'ai rencontrée physiquement l'X-man Cyclope. Très vite, nous tombèrent amoureux l’un de l’autre, sans qu’aucun n’osa faire le premier pas. Quelques années plus tard, surmontant la peur de voir leur amitié détruite, Scott et moi nous nous sommes avoué enfin nos sentiments réciproques et nous avons entamé une liaison qui devait perdurer pendant plusieurs années.
Cependant mes pouvoirs était comme bridés -elle ne savait pas le potentiel qu'elle possédait puisque caché par le professeur Xavier. Au cours des séances avec celui-ci, Jean se forgea une double personnalité, composée de Jean et du Phénix. Le phénix est un être surpuissant, se nourrissant de joie, de colère et d'amour.
Ne sachant pas la force qu'elle possédait,-
Je continuais à grandir et à travailler à l'institut Xavier, en tant qu'élève puis étant assez brillante, j'ai continué mes études et je suis devenue docteur à l'endroit où j'avais passé une grande partie de ma vie.

Plus récemment, l'école pour mutants surdoués a accueilli un nouveau membre, le séduisant et sauvage Logan, dont je tomba amoureuse. L'amour que je porte aux deux hommes étant égal, je me trouve dans une position délicate.

Cependant autre chose m'a perturbé, cette mission au centre-ville de Seattle a eu de lourdes percussions car avec un simple nuage de fumée, la chance habituelle de tous les héros présents s'était envolée. La protection de la ville risque d'être bien dure maintenant.

Alors, T'es Qui Toi !

PSEUDO ϖ Phenixy PRÉNOM ϖ Haha AGE ϖ 15 ans GIRL or BOY ϖ Come on Girl ! PAYS/VILLE ϖ Chez moi. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ Heu...je l'ai créé ! UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ La faim.

Dernière édition par Jean Grey le Jeu 5 Juil - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelx-rpg.forums-rpg.com
Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Mar 3 Juil - 17:07

Jean Grey, l'une de mes préférées suck Pas besoin de te souhaiter la bienvenue hein XD Bon courage pour ta fiche! pompom

Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Mar 3 Juil - 18:55

Merci ma chère Sue, je vais en avoir besoin.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La flamme peut détruire. Maitrisée, elle illumine.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Jeu 5 Juil - 10:00

Fini !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité

Invité

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Jeu 5 Juil - 11:25

Bienvenue
Tu veux une bonne nouvelle ?

L'équipe entière du staff est heureux de te validée.

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu ne veux pas que la solitude s'empare de toi;
Si tu veux partir faire un tour ou partir à l’aventure;
Si tu veux un tout nouveau tatouage;
Si tu ne veux pas dormir sous les ponts.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!

P.S: N'oublie pas d'aller recenser tes pouvoirs juste ici

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   Jeu 5 Juil - 11:32

Merci, merci, merci, merci.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu sponsorisé

WHAT'S YOUR POWER ?

MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."   

Jean Grey / Phénix " Tu n'as aucune idée. Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1